Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Mon mari et moi aimerions faire un stage d'attelage cette année (en mai dernier c'était éthologie) mais nous sommes novices alors comment choisir ??? Afin de faire plus de jours, nous préférons quelque chose qui nous permette de rentrer à la maison le soir, donc dans le 89, 45 ou 77. Comment trouver de bonnes adresses ? Connaissez-vous un forum d'attelage sympa où je puisse toruver ces informations ou connaissez-vous des lieux de stage ? Nous attelons notre petit âne mais nous avons tout fait seuls, nous projetons l'attelage avec Dagan qui ets trèèèès calme (19 mois, peut rester 30 minutes attaché sans AUCUN soucis !), nous voudrions donc apprendre un minimum avec des pros, nous entrainer avec Chiffon pour ne aps tout oublier et nous nous y remettrons au débourrage attelé de Dagan avec lui. Dagan sera travaillé à pied, longé, longues rênes et tout avant, pourra accompagner Chiffon attelé pour les bruits, sera débourré monté d'abord pour aller partout prendre confiance, donc je pense débourré à l'attelage vers 4 ans (le temps aussi d'économiser pour acheter la voiture !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il y edouard gouin (dsl pr l orthographe) il est cotré de montmirail.... dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, Pour ma part, j'ai effectué un stage d'initiation à l'attelage en juin 2008 qui se trouvait dans le 21 prêt de Semur-en-Auxois. Je ne sais pas si d'autes stages sont prévus cette année, il faudrait se renseigner. Ce stage etait très interessant. Si vous voulez d'autres renseignements n'ésitez pas à me demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je préfèrerai plus près pour rentrer chaque soir... Car ça diminue bein le coût,q aund même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites