Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani, cheval familial!

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre un nouveau post pour mon gros, pour mettre une petite série de photos de Romani, d'abord avec ma cousine, qui posait pour la première fois ses fesses sur un cheval rfre

Ma soeur a d'abord monté Mani pendant une petite heure, pas, trot, puis j'ai passé quelques barres au sol avec lui, pas et trot également, il lève bien les pattes mais est impassible! :)
Puis ma cousine est montée...je suis super fière de mon gros, il n'a pas bougé, il a été adorable, parce que ma cousine ne savait pas du tout comme s'y prendre et elle avait les pieds et les jambes qui trainaient un peu partout fjjhjhgj (en particulier sur la croupe à la descente ^^")
Elle était pas très rassurée là-haut et s'agrippait à la crinière en lui murmurant d'y aller doucement, mais après elle était super contente d'être montée...ça m'a fait super plaisir :)









Et puis le lendemain, avec mon père...qui je vous le rappelle en Septembre ne voulait pas entendre parler d'un cheval... :) (désolée pour la qualité des photos, je n'avais que mon portable)













Et même...






Et puis pour finir le "Mani de Nowel"
(pauv' bonhomme)













Normalement prochain épisode ce soir : mon frangin sur Gros Mani! rfre
Croisez les doigts avec moi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout super pour ton père, je suis certaine que ca doit te remplir de joie de le voir ainsi s'occuper de ton gros dedede
Il est tres joli avec son bonnet de père noel edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos poilus ont le don de convertir les plus réticents... pareil avec mon homme à la maison... les canassons et lui ça faisait deux et depuis que Roméo est là : c'est tout à fait autre chose ! Nos poilus sont des magiciens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

C'est vrai que je suis ravie qu'on soit tous vraiment contents de l'avoir :)

Et Laurence, je vais pouvoir te répondre en images :

Hugo pour la première fois sur Romani rfre









Le gros commence à prendre goût aux barres en plus...je le laissais rênes longues dans le manège et il n'arrêtait pas de passer et repasser sur la barre fjjhjhgj Il avait sûrement compris qu'il avait droit à une caresse dès qu'il la passait fjjhjhgj







Et puis Romani qui fait un 'ros câlin à sa moman!





"Saluuuut!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les nouvelles photos! le jour ou je voit mon z'om s'occuper comme ça de mes gros....et bien ce sera un grand pas! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ! Pis c'est vraiment THE cheval que tu recherchais, ça fait plaisir de voir ces photos ! edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà une jolie moustache !

Il a l'air super gentil et patient, tu en as de la chance. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jubchan a écrit:
L'essayer c'est l'adorer fjjhjhgj


fjjhjhgj
Satisfait ou remboursé ^^ fjjhjhgj

Vous avez tous bien raison, c'est LUI qu'on cherchait, il est un peu couillon des fois, mais intelligent, attentif aux z'homs à côté, gentil, il devient de plus en plus câlin, travaille très bien...je sais, je suis pas très objective, mais c'est mon bébé ^^

Et je suis très fière de lui, hier j'ai voulu le monter le midi, et les palfreniers, monos, un bon cavalier du club et une autre proprio ont monté dans le manège en même temps. Ils ont commencé par des barres au sol puis des barres. On a suivi pour les barres au sol (nickel, je pense même qu'il aime ça, dès que je le laisse rênes longues il les passe sans arrêt fjjhjhgj ) puis on a sagement observé les autres passer les barres, puis on a passé quatre, cinq fois un petit croisillon...pas un seul refus! Il ne saute pas encore, mais au moins il y va sans rien dire! *contente*

Et puis avant-hier il a fait un peu l'andouille quand je le marchais en manège, mais il y avait des enfants an bord du manège, on s'est arrêtés un peu, les gosses étaient ravis, il venait tous les voir pour chercher des caresses ( et un ptit truc à grignoter au passage ^^) *fière*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...