titebourriquette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila,je vous presente linka jument ac du cob irlandais,mais je c pas si elle est pur ou pas(moi ca m'est egale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tu n'a pas repris un irish ? elle a l'air sympa ! les demi trait en général se sont des bons chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 en irish à 2000euro j'aurais eu du mal a part un poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est bien belle ta nouvelle puce tu as trouvé un autre proprio pour ton autre juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est trés jolie !!félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Félicitation! Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Félicitations....as-tu trouvé quelqu'un pour Mary? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui mary est chez des gens ,je n'ai plus denouvelles comme ils me l'avait promis!. ma news jument linka a 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 plus de nouvelles du tout ? c'est ton choix? sinon, ta nouvelle jument était en vente sur st ghislain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 les gens avait dit que j'aurais des news,j'etait contente et rassuree,deux jours apres son depart j'ai eu des news,et apres j'ai envoye un mail et plus rien. ma news jument etait en vente sur st ghislain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 titebourriquette a écrit:les gens avait dit que j'aurais des news,j'etait contente et rassuree,deux jours apres son depart j'ai eu des news,et apres j'ai envoye un mail et plus rien. gloups....moi ca me ferait froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oh mince ça craint Y'a des gens vraiment pas cool En tous cas félicitations pour Linka, elle est déjà débourrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ha ok j'avais cru que c'était ton choix de ne plus avoir de nouvelles d'elle ... sinon, oui j'avais demandé des renseignements sur elle il y a qques mois, elle était à 5 minutes de chez moi, mais j'ai pas pris le temps d'aller faire connaissance, ce sont des gens sympas? ils ont d'autres chevaux? sinon, sur les photos que j'avais reçues, je pensais plus à du boulonnais/irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui les gens sont sympa,elle est debourrée. la dame a un autre cheval et un espagnol. je c qu'elle a du cob irlandais mais je c po si elle est pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 non elle n'est pas une "pure", du moins en gypsy, mais tant que tu l'aimes et qu'elle te convient, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titebourriquette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oui c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 mai 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'aime beaucoup ! Elle dégage quelque chose, j'aime vraiment ce type de modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites