Saillant1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 On vend donc Queven, beau petit cheval. Il prend coinq ans en janvier. Il est tres gentil. Toise environ 1m54. Peu de travail derriere lui. Mais va tres bien en exterieur, en tete ou onn, au pas, au trot et au galop. Il croise camions, motos, cars, tracteur, chergeur .... n'a pas peur. Il n'a jamais fait un ecart ou mit un ocup de cul depuis qu il est chez nous. A ete monté par un enfant de huit ans pendant une heure tente de balade. RAS Vraiment chouette petit cheval avec un caractere en or. A vendre 2000€ Renseigneement par telephonne au 06.82.30.31.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est de quel croisement ? Vraiment dommage, la jeune fille qui monte chez moi a trouvé un cheval hier et celui-ci... aurait, je pense, vraiment fait son affaire !!! En plus dans le 77 ! On peut avoir plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quel croisement on en a aucune idée... un beau coktail de prairie. ! PLus de photos des que j'ai un peu plus de temps car elles sont assez longues à charger... icons ce soir?! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui, on va patienter jusque-là. SI tu peux nous mettre un beau profil du corps... Du coup tu lui fais avoir quelques regrets ! Mais sait-on jamais, si l'autre n'allait pas ou soucis... Quel dommage que tu n'aies pas poster ceci il y a 2 jours !!!!! Côté "lourdeur", il ets comment ? Par rapport à d'autres races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est chouette , beau mélange en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est mis lourd mais pas vraiment a regrder et en selle un bon pas bien actif idem pour le trot, on sens la "lourdeur" au galop mais a un coeur enorme et est tres courageaux... et assez endurant bien qu il manque encore de souffle et de muscle. ca ne fait aps tres tres longtemps qu on l'a. je regarde de suite si j'ai une photos de profil. en echange je veux bien uen photos de ta petite derniere! lol dsl j'en ia pas de profil. le mieux c'est de venir le voir! lol sinon si un jour j'ai le temps d'den faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ca s'appelle du chantage ça madame ! Bon alors tu attendras cet après-midi, je viendrai te mettre le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 plus je le regarde plus je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci gypsie! hihihi merci pour lui coco. je lui dirait! beau et vraiment un coeur enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 /les-poulains-f9/ushuaia-de-coudot-photos-p8-et-10-t2942-165.htm#124726 Tu en as d'autres d'hier dans le topic Ushuaïa, Dagan & co dans "nos GC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est un hongre je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui un beau grand hongre. UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Prix par mp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je up ce vieux topic et j'en suis désolée mais jme demande vraiment ce qu'il est devenu lui! Il était trop chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites