Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcat1

Troïka ,Lakota et Danaé VENDUES

Messages recommandés

Nous vous présentons Troïka fille de Déborah et de Bloc .Elle est pie noir,est née en 2007 .
Elle a beaucoup de fanons et une magnifique crinière qui frisotte au naturel .
C'est une pouliche très attachante et très caline.Je vous mets quelques photos qui parlent d'elles mêmes.

La miss est donc à vendre,si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas...!

Voici Déborah,sa maman et ci dessous "le" papa :Bloc van tinkerstall foubert

elle a pris les magnifiques allures de Bloc ,elle a une prestence ... ouaouhhh!!C'est un très joli modèle et de surcroit les origines sont marquées ,je crois qu'elle ne pourrait les renier. edezedez
C'est une pouliche qui a beaucoup d'avenir,elle sait se mettre en valeur dans toutes circonstances.

Elle est trop belle wxc

Je pense que chui mourue d'amour la. Quelqu'un pour me jetter un sceau d'eau sur la tete?

Waow!!!

(elle est née qd en 2007?)

Nous aussi on l'aime beaucoup mais on le dit tous,il faut faire des choix.
C'est vraiment une pouliche avec de la classe,il faut la voir bouger en vrai.J'espère que son futur nouveau propriétaire nous enverra des photos quand il la fera travailler.
pour la date de naissance Kitanatsumi,c'était le 23 mai 2007.

Et oui on a vu nous aussi,c'est rigolo je retrouve donc Sophie par le biai du forum et du coup on a pu voir les photos de sa très jolie maman . mkmk

salut je viens seulement d' arriver sur le forum, et je vien de voir ta jument et elle est vraiment sublime wxc je voulais savoir si elle est toujours en vente et quel est son prix merci

Mp Amélie drffe

Elle est effectivemment toujours en vente mais elle ne va avoir que deux ans ,c'est encore une pouliche.

Oui c'est encore une pouliche hein faudrait pas l séparé trop tot de ces eleveurs hein, faudrait la garder bien au chaud encore quelques temps hein...

Non ca marche pas? fjjhjhgj je suis pas credible? bon tant pis dsdd

Bein non Magali ,pas encore.Elle a beaucoup de fans mais pas d'acheteur.Nous allons refaire des photos vu qu'il doit faire soleil toute la semaine .
Cathy a voulu voir un peu comment elle était niveau comportement hier ,alors séance de gratouilles pour commencer et ensuite un vrai pti toutou.Un pot de colle fini,du coup Cathy s'est caché derrière un arbre et là c'était parti pour une partie de cache cache.Incroyable,elle était super joueuse,elle la cherchait à droite,à gauche.Et bien contente de la retrouver pour une caresse.
Ce serait bien qu'elle trouve une famille sympa ,parce que sa copine Tsigane est vendue et doit partir en avril.Elle restera avec Danaé,Cookie et Lakota mais ce ne sera pas pareil (elles sont nées au même endroit et de la même année) .Enfin ,avis aux amateurs elle est toujours là drffe ...

La discreption de son comportement son extre domage que pour le moment j'suis au bourd de mes financements

Isa

Alors voilà,comme promis quelques photos toutes fraiches mais encore boueuses de cet après midi. dsdd

Elle toise environ 1m35,on a pas de toise à la maison alors c'est environ,en plus on patauge mais ce n'est pas la plus grande de nos pouliches.En tous cas elle a tout d'une grande mpmp

J'adore la premiere photo sur cette page ca fait tres " par ce que je le vaut bien" je trouve.
Par contre 1M35 c'est dingue elle fait beaucoup plus en Photo !!!!
vu son age et sa taille actuelle elle atteindra combien taille adulte ?

Oui effectivement,elle fait plus grande sur les photos,mais elle fait cette taille là.
C'est de là qu'on se rends compte qu'il ne faut pas trop juger sur photos,c'est délicat.
Il y avait un petit vent ce jour là ,alors du coup ça fait très cheveux aux vents,regard de braise... dedede
Elle ne sera pas très grande je pense ,mais j'attends la taille de sa maman pour pouvoir faire une estimation.Je vous redirai ça drffe

Euh..juste une question...la mere deborah etait pas avant chez irishcobdeams ?? Vous l'avez racheter ???

Ah non,elle n'est pas chez nous Déborah,d'ailleurs moi je pensais qu'elle y était encore chez Sophie. dedede

Merci Sophie drffe
Qu'est ce qu'elle a changée Déborah,c'est incroyable.Tu l'as toisée ?

Alors 147 pour Déborah et 148 je crois pour Bloc.AHAHahah...elle va pousser la miss encore!!!

Elle est vraiment très belle .......J ai hésité entre elle et une autre .......

Bein oui qu'elle est jolie,on ne t'avais pas menti Magali drffe

Je sais bien qu'elle l'est!!!!! et je ne doutais pas de tes dires!!!! car j'avais flaché des que j ai vu les premières photos!!!!!!!!!! wxc

Allez Magali.......il y a chez Seb ta troisième poulinière et ton futur étalon(le superbe Ufano).....

Quelques photos prise hier lors du regroupement avec le belle Cookie et Lakota:

Hum...mais que se passe t il ici??

Allons voir de plus près..

Bon il ne se passe jamais rien ici ,trop calme le pays...allez accroche toi à ton appareil on t'en mets plein la vue aujourd'hui (et c'est pas souvent alors profites en!!)

Troïka 1er plan

La ténébreuse Cookie

La tranquille Lakota

Et la somptueuse Danaé

Les quatres jeunettes sont à vendre (voir sur le site internet)

Toujours aussi wxc les filles!......avec toujours une préférence pour Troika......

Toujours personne pour elle?

Voilà de nouvelles photos des trois miss ,elles sont à vendre et attendent leur nouvelle destination.
Quelques photos afin de contenter les gourmandes..
drffeEt les autres photos seront mises sur notre site.

• Créer...