sebcat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Nous vous présentons Troïka fille de Déborah et de Bloc .Elle est pie noir,est née en 2007 .Elle a beaucoup de fanons et une magnifique crinière qui frisotte au naturel .C'est une pouliche très attachante et très caline.Je vous mets quelques photos qui parlent d'elles mêmes. La miss est donc à vendre,si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sûblimeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe! Vous auriez une photo de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voici Déborah,sa maman et ci dessous "le" papa :Bloc van tinkerstall foubertelle a pris les magnifiques allures de Bloc ,elle a une prestence ... ouaouhhh!!C'est un très joli modèle et de surcroit les origines sont marquées ,je crois qu'elle ne pourrait les renier. C'est une pouliche qui a beaucoup d'avenir,elle sait se mettre en valeur dans toutes circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est trop belle Je pense que chui mourue d'amour la. Quelqu'un pour me jetter un sceau d'eau sur la tete? Waow!!! (elle est née qd en 2007?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oulala elle est zoliiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Nous aussi on l'aime beaucoup mais on le dit tous,il faut faire des choix.C'est vraiment une pouliche avec de la classe,il faut la voir bouger en vrai.J'espère que son futur nouveau propriétaire nous enverra des photos quand il la fera travailler.pour la date de naissance Kitanatsumi,c'était le 23 mai 2007. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tien une demi soeur a mon ughy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et oui on a vu nous aussi,c'est rigolo je retrouve donc Sophie par le biai du forum et du coup on a pu voir les photos de sa très jolie maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 salut je viens seulement d' arriver sur le forum, et je vien de voir ta jument et elle est vraiment sublime je voulais savoir si elle est toujours en vente et quel est son prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 elle est superbe, normal avec de pareils parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Mp Amélie Elle est effectivemment toujours en vente mais elle ne va avoir que deux ans ,c'est encore une pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 justement je veux un poulain pour pouvoir le travailler moi meme, et quelle est son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui c'est encore une pouliche hein faudrait pas l séparé trop tot de ces eleveurs hein, faudrait la garder bien au chaud encore quelques temps hein... Non ca marche pas? je suis pas credible? bon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors vendue ou non la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bein non Magali ,pas encore.Elle a beaucoup de fans mais pas d'acheteur.Nous allons refaire des photos vu qu'il doit faire soleil toute la semaine .Cathy a voulu voir un peu comment elle était niveau comportement hier ,alors séance de gratouilles pour commencer et ensuite un vrai pti toutou.Un pot de colle fini,du coup Cathy s'est caché derrière un arbre et là c'était parti pour une partie de cache cache.Incroyable,elle était super joueuse,elle la cherchait à droite,à gauche.Et bien contente de la retrouver pour une caresse.Ce serait bien qu'elle trouve une famille sympa ,parce que sa copine Tsigane est vendue et doit partir en avril.Elle restera avec Danaé,Cookie et Lakota mais ce ne sera pas pareil (elles sont nées au même endroit et de la même année) .Enfin ,avis aux amateurs elle est toujours là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La discreption de son comportement son extre domage que pour le moment j'suis au bourd de mes financements Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hate de voir les photos, elle est tres belle la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Alors voilà,comme promis quelques photos toutes fraiches mais encore boueuses de cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elle est vraiment trop belle, même boueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Une perle à mes yeux et les frisoties sur la crinières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est grande non ??? déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Elle toise environ 1m35,on a pas de toise à la maison alors c'est environ,en plus on patauge mais ce n'est pas la plus grande de nos pouliches.En tous cas elle a tout d'une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bein oui sophie elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'adore la premiere photo sur cette page ca fait tres " par ce que je le vaut bien" je trouve. Par contre 1M35 c'est dingue elle fait beaucoup plus en Photo !!!! vu son age et sa taille actuelle elle atteindra combien taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui effectivement,elle fait plus grande sur les photos,mais elle fait cette taille là.C'est de là qu'on se rends compte qu'il ne faut pas trop juger sur photos,c'est délicat.Il y avait un petit vent ce jour là ,alors du coup ça fait très cheveux aux vents,regard de braise... Elle ne sera pas très grande je pense ,mais j'attends la taille de sa maman pour pouvoir faire une estimation.Je vous redirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Euh..juste une question...la mere deborah etait pas avant chez irishcobdeams ?? Vous l'avez racheter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah non,elle n'est pas chez nous Déborah,d'ailleurs moi je pensais qu'elle y était encore chez Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voici qques photos de Deborah qui est toujours chez nous comme poulinière, pleine cette année de Shampoo Boy et de sa pouliche née en 2008 et soeur de Troïka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Sophie Qu'est ce qu'elle a changée Déborah,c'est incroyable.Tu l'as toisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pas certaine; 1,47m env, il faut que je retrouve la toise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Alors 147 pour Déborah et 148 je crois pour Bloc.AHAHahah...elle va pousser la miss encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors voici la sublissime Troika....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci Fifine!!! trop belle y'en a qu'une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est vraiment très belle .......J ai hésité entre elle et une autre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors ca y est tu as fait ton choix, tu t'es pris une louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bein oui qu'elle est jolie,on ne t'avais pas menti Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je sais bien qu'elle l'est!!!!! et je ne doutais pas de tes dires!!!! car j'avais flaché des que j ai vu les premières photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Allez Magali.......il y a chez Seb ta troisième poulinière et ton futur étalon(le superbe Ufano)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Que de tentations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je m'écoutais!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelques photos prise hier lors du regroupement avec le belle Cookie et Lakota:Hum...mais que se passe t il ici??Allons voir de plus près..Bon il ne se passe jamais rien ici ,trop calme le pays...allez accroche toi à ton appareil on t'en mets plein la vue aujourd'hui (et c'est pas souvent alors profites en!!)Troïka 1er planLa ténébreuse CookieLa tranquille LakotaEt la somptueuse DanaéLes quatres jeunettes sont à vendre (voir sur le site internet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Toujours aussi les filles!......avec toujours une préférence pour Troika...... Toujours personne pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop beau ce troupeau et troika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi je veux bien une ou deux petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Voilà de nouvelles photos des trois miss ,elles sont à vendre et attendent leur nouvelle destination.Quelques photos afin de contenter les gourmandes.. Et les autres photos seront mises sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 qulelles belle brochette! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites