catseb 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 c'est vrai qu'elles sont très jolies toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 belle brochette en effet ! tu les vends toutes? autre cheval en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Aussi belles les une que les autres mais quand meme une petite préférée!!!!!!! Petit inconvénient on peut pas prendre les photos sur le site!!! ca c'est pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Les filles sont à vendre oui, mais pas pour un autre cheval en vue enfin pas pour le moment Quelques uns savent que nous nous installons suite à l'arrêt d'élevage de mon beau père ,ces filles là sont à lui mais c'est nous qui nous en occupons.Nous avons gardé les poulinières et il reste ces filles là +les poulains de 2008 à vendre.Soit:Troïka ,Danaé des Légendes Celtiques,Lakota,Ufano,Unza et Utopie.Voir le site internet pour plus de détails et de photos.Nous avons fait un post pour chacuns d'eux.L'été est là,l'herbe pousse alors n'hésitez pas à nous contacter pour venir les voir et éventuellement repartir avec un de ces doudous. Les poulains de 2009 sont à Seb et moi et sont à réserver au sevrage.idem voir le site ou post de chacun d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ....elles sont toujours aussi belles les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Troika arrivera à la maison Demain, fifine tu vas pouvoir la voir, c'est Charlotte qui la livre. Merci Seb et Cathy pour votre confiance et cette merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais de rien Magali.A croire qu'elle t'était destiné Troïka.Je vais allé la préparer une dernière fois ce soir avant son départ. Non je ne pleurerais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je pense que la petite larme ne m'étonnera pas, c'est jamais facile meme si on se lance dans l'élevage mais tu auras plein de nouvelles, Cathy, t'inquiéte j'adore la photo donc tu l'a verra évoluer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 .....je vais revoir cette beauté.......T as quand meme pas peur que je la garde avec Uloa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 meme pas peur Charlotte veille!!! et va bien joue son role de protecteur!!!! et oui c'est une pro!!!!! et si tu la garde non seulement je viens te botter les fesses, je reprend Troika et je prend Uloa en dédomagement!!! Alors à tes risques et périls!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Charlotte veille aussi a ma protégée......C est une pro ne l oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben oui mais ce que tu oublie c'est que si tu gardes Troika quand je viendrais la chercher Charlotte sera déja repartie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Allez up pour Lakota et Danaé elles sont tres belles aussi et méritent une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui mais tu nous trouveras jamais .....Mon terrain est dans un coin paumé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Spoiler: tu me connais pas encore j'ai plein de ressources cachées!!! et une volonté de fer quand je veux quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'aime bien danaé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oulala les filles ,on se calme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Troïka est donc bien arrivé et s'est très bien acclimatée chez Magali dans le Sud Est.Il reste donc Lakota et Danaé des LC.Faire offre par MP soit à Sebcat soit à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Up pour Lakota et Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Danaé est toujours à vendre ? si oui, quelle taille aura -t-elle adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui Danaé est toujours à vendre.La miss fera aux alentours de 150 cm.Si tu as d'autres questions n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Petites nouvelles de Lakota qui a commencé le travail régulier chaque matin.Elle est vraiment "au poil" comme dirait certain.Elle est très à l'écoute et n'a peur de rien.Pose de la selle sans sourciller .J'essaierai de faire quelques photos la semaine prochaine ou dans le week end des deux miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voilà comme promis ces quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il y a bien longtemps que ce post n'avait pas bougé alors pour que les modos pissent faire leur mise à jour par la suite Lakota a été vendue .ET.....Danaé aussi,c'est une dame du forum,qui doit la recevoir chez elle aujourd'hui même!!!Elle ne doit plus tenir dans ses chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecnewolf1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 éhéhéhé, mes chaussures vont bien, et Danaé aussi!! jolie louloute trop mignonne, hyper câlin, collante, actuellement en débourrage...qui a viré sa cavalière au premier essai...la cavalière en question s'attendait à un cheval très très tranquille...alors que la miss a du caractère!!Et deux jours après, on l'a vue sauter par dessus la porte du box où je venais de la mettre, pour genre 10 minutes, alors qu'on était pas loin d'elle...et elle m'a rejointe...hum !!!Elle est super mimi, elle apprend bien, j'ai hâte de pouvoir la recevoir chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites