Sophie.D 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Si quelqu'un en doutait, moi je vous dis l'irish cob c'est du pur calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbe photos. lemien est croisé irish ca se voit il aime pas les calins! lol tu est d'ou en ile de france? oi pres de meaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah bah ça dépend lesquel ! Tara est pas du tout caline, très froide et indépendante alors que Sioux est un vrai pot de colle et adore les calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mill est moins calin. Mais Paddy j'ai jamais vu ça! il en rafolle. Il vient poser sa grosse tête dans nos bras et ferme les yeux de bonheur si on le gratouille! c'est extra! Citation :tu es d'où en ile de france? moi pres de meaux! je suis au sud de paris, dans l'essonne; limite des yvelines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Excellente la photo Shelley me fait ça, mais seulement quand je lui brosse la crinière, car elle n'aime aps ça... C'est un moyen de me faire arreter pour quelque chose de plus agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Finnian est très câlin, il me fait tout le temps des bisous. Il est très facile pour les soins et le travail à pied. Mais monté il est assez speed, il est très très sensible à la jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ahhh ça me fais pensé a Jack, lui aussi pose tout le temps sa tête sur mon épaule comme ça. Puis les calins il adore aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ho la dernière photo est adorable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui les miens adorent les calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 GG, j'aime trop la deuxième photo !! C'est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi c'est mon grand âne qui ets comme cela, une vraie bourrique mais hyper collant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Aaah, Paddy, il est trop mignon Romani devient de plus en plus câlin, au début c'était pas trop ça, il veut pas trop qu'on lui touche la tête quand on le connait pas (sauf pour lui nettoyer les yeux o_O ) maintenant il vient presque les chercher les câlins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Nikita qui se laisse faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizou 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elles sont vraiment superbes toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Le mien en plein concour fait une pause calinsFaut ir qu'il avait bien été habitué bebe Et les croisés, c'est la même chanson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites