Steph68 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ... ou Husky, Voilà la bonne occase de faire une bonne action! Je vous laisse voir par vous meme... : http://baltivnk.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 J'aime beaucoup Cochise et Comanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Et moi Cheyenne ! Chez les husky (que j'adore), il y avait une superbe femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ils sont superbes mais tous adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les huskies, oui mais restent les bergers australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pareil j'ai un penchant pour cheyenne! Mais en revanche je vais bientot avoir ma petite bebe husky^^ le 10 janvier... me reste a choisir entre deux^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tenez au courant si l'un d'entre vous en adopte un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je craque sur cheyenne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mais il sont déjas tous adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il reste quelques bergers australiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph68 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 domaine-des-nymphes a écrit:mais il sont déjas tous adopté Vous les avez demander?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Impossible de les faire venir ..jusqu'au pas de calais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites