Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Slaïne est une jument âgée de 5 ans et demi. C'est une jument facile, calme, avec un regard très doux et une jolie petite tête très expressive. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations (photos, visite...) par tel au 0626558720 ou par e-mail : irishcobduvaldelys@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 y'a pas des photos de profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est pleine? parce que vue de face elle est très large !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Non, elle n'est pas pleine, c'est peut être son gros poil d'hiver qui fait cet effet là ! Désolée pas d'autres photos, j'essaierai d'en reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ci-joint une petite photo de Slaïne : Slaïne est en cours de débourrage, c'est une jument très facile, douce, idéale pour toute la famille (ballades...), elle n'a pas peur des voitures, chiens, ... Peut faire également une bonne poulinière, elle a eu un poulain très fourni en crins et en fanons, avec beaucoup d'os en 2008. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par tel 0626558720 ou par mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr Petit prix (MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est une jolie jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je trouve qu'elle ressemble à mon Owen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je la trouve vraiment jolie !! Est-ce que tu aurais quelques photos de son poulain 2008...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 3 février 2009 Slaïne a travaillé cet AP, résultat super satisfaisant ! 1ère fois au travail : filet, surfais puis selle, cavalier : pas de réaction, ultra ZEN, ils nous épateront toujours ! Un peu flémarde même, mode cool cool ! Pour celui ou celle qui veut une petite jument calme pour de la ballade, c'est tip top. Je mettrai des photos de son poulain dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 3 février 2009 c'est super et elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle est bien jolie cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est vrai qu'elle est tres jolie... et qu'on dirait qu'elle est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 février 2009 Personne n'a craqué encore?? Pourtant elle est super mignonne !!! Tu n'as toujours pas de photos du poulain...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est pas la mère de Marco, elle a la même tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites