lunacaramel11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, j'ai pas trop le temps d'être sur le forum en se moment, mais je vous ai pris quelque photo de mes gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les photos doivent être trop lourdes du coup ça met beaucoup d etemps et certaines plantent avant la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la belle vie entre copains, Spirit le bien-heureux respire toujours sa douceur de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Je suis toujours contente de revoir Spirit ! Le poney est très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et il est toujours aussi adorable, Le petite ponette c'est Cheyenne, une petite puce que j'ai récupéré au fond d'un près, elle va avoir 2 ans au moi de mai et elle est bien poilu comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tu vas créer une arche de Noé, si ça continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est déjà fait il me manque que le bateau Et encore je manque de place sinon ça serais pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 le poney est tout mimi on dirait un mini irish ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jolie bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Quelques photo version cracra [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'adore la version cra cra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites