irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 BONJOUR à tous § MON futur étalon se gratte la crinière et son pote Lulu lui grignotte, ce qui n'améliore rien..[url][/url]http://www.irishcobsdesrivieres.com/[url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il se gratte même en hiver ou qu'en été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 moi je met du TKC 97 c est un proguit gras qui tiens trés bien dans la criniére ,mais je le met uniquement en été a cause des insectes qui pic !!et cela a un effet anti mouche aussi ,cela sent un petit peux ce qui peux repousser les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Un conseil, si c'est un étalon pour la reproduction , fait un test sanguin pour vérifier si il n'est pas sujet aux allergies et autre, si c'est le cas il vaut mieux pas reproduire avec pour ne pas transmettre ça aux poulains! heu conseil hein, c'est ce que moi je ferais en tout les cas aussi bien avec les mâles que les juments car un Irish sans crinière c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites