Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irish cobs des rivieres

merci à ts de votre accueil et photos de

Messages recommandés

http://i70.servimg.com/u/f70/13/40/71/59/dia27111.jpg[/img][/url]


Voilà quelques photos de la pouliche !!


merci à tous pour votre accueil, je réponds à chacun dès que je peux, sinon, j'en dis un peu plus sur moi, journaliste, en Normandie le plus souvent, deux petits garçons (hooligans), un teckel à poil mou (quasi_humain), un irish cob ds la tête, en train de débourrer le jeune Macklin (Oui !! tu peux mettre les photos en ligne que je t'ai envoyées de lui sans souci !!)

du reste, il se cabre un petit poil à mon goût, alors qu'il est d'une douceur et d'une gentillesse démentes (et qu'il fait preuve de bcp de patience à mon égard)

oui, je suis désolée, les photos sont trop lourdes , mais j'ai fait ce site seule et je n'ai pas trop le temps de tt refaire, en revanche, je vous enverrais des photos de mes chevaux dès que je pourrais (First est top jolie, elle allie allures et grâce), mieux je referais le site ..

merci bcp à la personne qui me propose de m'aider pour les alléger, je prends !!

à tous ceux qui veulent passer, voir mes chevaux, boire un coup (ça réchauffe) ou papoter, pas de soucis !!! je vs laisse mon mail a.leurquin@free.fr
très bonnes fêtes à tous !!!
anne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux, je peux alléger tes photos.
Envoie les moi sur : gwenogtan@yahoo.fr

Ton loulou se cabre ? Gwenog est très gentil mas quand il n'est pas d'accord, il le montre en se mettant debout aussi. C'est pas méchant, il ne palette pas, il se lève juste sur place mais c'est sa façon de protester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

Moi je veux bien des photos de ton teckel gfgsd heu a poils mou, c'est a dire? Poils court, long ou dur ? Je pense le poils court

Très jolie miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tes photos de site, c'est tout facile ! Tu les envoies, on te les réduit, tu les récupères et tu les mets au même endroit, mais réduites. Pas beosin de tout refaire, quoi !

Bon je descneds voir les photos de l'autre jsute dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coooooooool, merci bcp pour votre aide, !! je veux bien, ou sinon, indiquez moi comment faire ??
MON TECKEL EST VISIBLE ds la partie album de mon site iriscobs des rivieres.com
les teckels jaunes n' ont le poils pas trop dur, moi, je préfère !!
mais bon, il est peut être aussi un peu bâtard (on ne le dit pas devant lui..), en fait, on va dire qu'il est à poils doux..

oui, il ne se cabre pas méchamment, il ne palette pas, c juste une réaction de surprise de petit couillu... mais bon, je ne veux pas qu'il en prenne l'habitude car je passe ma vie en forêt... et je n'ai pas envie de me faire assommer à chaque fois !

oui, corinne, la maman est bien à côté !!

je vs mets une photo du papa (merlin, the black horse) et ... une vidéo, vs allez voir comme elle est jolie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la balzanne comique de la p'tite. edez

Le père est sublime, c'est Merlin qui était en Allemagne avant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les crins du Pôpa me font rêver ^^

Moi aussi j'aime bien la balzane rigolote de la tite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
oui, Merlin est toujours en Allemagne, en plus il est top gentil, et sa fillotte aussi , comme le laisse présager la video de la p'tite mouflette;
c clair, ses balzanes haut chaussées sont assez top !

joli photo klowé sur le sable.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...