Saillant1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Suite au post, j'ai eu envie de mettre des photos d'attelages... ou de journées d'attelage que j'ai eu a faire... j'adore, je fais regulierement des animations, fetes, mariages, et meme des circoncisions.... En octobre 2007, retour de la foire de meaux. Juste devant ma maison! La un atelage pour un défilé a chateaux thierry. il faisait super super chaud sous nos costumes! et on fait trois heures de défilé. Dans notre attelage, on promenait Jean de la Fontaine. Devant la mairie. Ici , ause repas apres un attelage a serris, pour une maison d'handicapé. Sur laydie. Sur petpet ( petunia ) Laydie lors d'un défilé je sais plus ou... toute zoulie! :) et pour finir, unpetit défilé a troyes, dans l'aube. voila je vous aussi vous mettres les halloween avec le corbillard costume et tout mais je les retrouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Géniales les photos !!! La deuxième et la troisième sont vraiment splendides ! Ca fait longtemps que tu fais de l'attelage ? Ils sont à toi ces beaux dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gracias! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Superbe C'est tres beau a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oh là là de belles photos ca a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci c'est super a faire, si je pouvais tus les faire... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh Saillant, heu.. tu ne voulais pas passer chez mo voir la Chouille ? Hein, tu veux passer, hein ? Spoiler: non parce que j'ai un petit âne qui débute en attelage et comme je suis totalement novice, si quelqu'un m'expliquait comment régler précisément le harnai and co... Ce serait merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si je passerai bien voiur tout tesuper poilus... mais tu es assez loin quand meme si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jolies toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 saillant a écrit:si je passerai bien voiur tout tesuper poilus... mais tu es assez loin quand meme si je ne me trompe pas! C'est quoi "loin" ? Je vais souvent à Donnemarie-DOntilly moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mon mari veut savoir ce que tu as comme chevaux et si les différentes voitures sont à toi ou si tu les loues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je e repond dans la journée apr mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Superbes tes photos Saillant ! C'est très chouette ce que vous faîtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Grosses pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très jolies voitures (désolée je regarde souvent le matériel en premier)... Pour les chevaux, jolie paire ! (ça je regarde ensuite... je privilégie la sécurité à la "beauté" en matière d'attelage et, même si les chevaux ne sont parfaitement assortis (taille, couleur, race), je ne m'arrête pas à cela). Ca me manque l'attelage... grrr... plus que quelques semaines normalement. En tout cas, super jolies photos ! Je vais voir pour en mettre 2-3 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super reportage! Très belle voiture (j'aime particulièrement le carrosse ). Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites