Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui, il est arrivé fin octobre, mais n'ayant plus d'ordi pour vous le présenter, ça a tardé. Et puis il faut aussi que je récupère si je peux dans mon ancien ordi, les photos de Sindbad étant petit,ça vous permettrait de voir son évolution. Alors il s'appel Sindbad, il a 9 mois, son père est pie palomino, c'est le beau Stuart Malone, et sa mère une belle tricolore, qui se nomme Cinderella. Je vous mets quelques photos, pour avoir un aperçu de la bète, mais elles ne sont pas terrible. J'ai hate de le changer de prairie, et de le ramener près de la maison. Nous avons déménagé, et maintenant je me lève et j'ai vu sur mes chevaux. Nous venons d'acheter une maison avec 7 hectares de terrain, mais il fallait tout cloturer avant de bouger les doudous . Merci a toi Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 On attends avec impatience les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui vite d'autre photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il est mignon, il a l'air d'être grand déjà. hate de voir sa robe en été sans tous les poils de bébé et d'hiver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est super! Vivement d'autres photos! Et félicitation pour votre achat de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wa, il prome. chouette cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ouah! un bel isabelle, vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voilà, je vous ai rajouté des photos de Sindbad étant plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 whaaa, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 un bel uni waw ! félicitations ! il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 belle morphologie, belle petite tête, il boit ds son blanc, mère avec un rideau de crinière.. mais je ne connais pas le père... J'attends moi aussi un isabelle un poil plus jeune, et il vient de loin. mais pas uni.. Félicitation, anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore son marquage en tête! Et j'adore les isabelles...j'ai hâte de voir sa couleur d'adulte! Voilà son papa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tel père tel fils ouah!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Très joli le poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Klowé, tu as déja pris les devants, le papa est en photo ! C'est vrai qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh cte bouille, il est trop beau!! +1 il a quel age? encore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai que son papa est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci a vous, et Jurna la prochaine fois que je viens en Belgique, je te montrerais les photos de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ohhhh le papa, quel allure ! ton petiot est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites