SAND1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cet après-midi, 1ère sortie en longe pour Golden Jewel. J'en ai profité pour faire quelques photos. On rassure le poulinou Petite pause "broute broute" mais très brève. Plus intéressé part ce qu'il se passait autour de lui Dans l'enclos, derrière, des poules secouaient leurs ailes et ça fait très peur! Là, il y a des admirateurs et j'en profite pour faire le "fou fou" Un pur BONHEUR. C'est vraiment un AMOUR. J'en suis vraiment "dingue" et mon mari aussi d'ailleurs. J'en profite pour remercier Corinne et mel10 pour son éducation. Malgré ses 6 mois, il suit déjà très bien en longe, se laisse brosser sans aucun problème, donne très facilement ses pieds, etc...Un grand MERCI à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est super beau! et a l'air mignon en plus!!pour ne rien gâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah, les photos sont ici ... Il est vraiment super beau, j'adore sa belle tête et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 quel beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super que ça se apsse bien Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui On peut dire que tu commences bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il fait déjà bein costaud ti père ! Bonne route ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est superbe, j'adore son marquage, j'ai hâte de le voir adulte! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tel que tu le décris il me fait penser à son frère: même gentillesse, et facilité. Il est très beau, et sa robe est extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 IL EST SUPERBE J ADORE SA COULEUR !!!!félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sophie.D a écrit:Tel que tu le décris il me fait penser à son frère: même gentillesse, et facilité. Il est très beau, et sa robe est extra! Qui est-ce son frère ??? Ca m'intéresse.... Merci pour vos compliments. Je lui transmettrai. Quoi que !!!!!!!!! Je crois qu'il le sait déjà, je ne fais que lui répérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Eh oui ça y est mon beau loulou est dans sa nouvelle famille !!! Je l'aime beaucoup sur la dernière photo ! En tous les cas sur ces photos il fait vraiment grand ! Je confirme qu'il a un caractère extra, depuis petit il a toujours été vraiment facile a manipuler, respectueux, et il apprend tres vite...c'est un Amour et il adore que l'on s'occupe de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Klowé a écrit:Il est superbe, j'adore son marquage, j'ai hâte de le voir adulte! ^^ Son marquage il le tien de ma cheyenne sa maman, ils ont presque le meme marquage tous les deux !! Je suis pressée de le voir en robe d'été pour qu'on voit mieux sa couleur encore et qu'on voit ses nombreux inkspots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En tout cas il peut être fière d'avoir une maman si belle. Je l'ai vu ce matin..elle est.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui Cheyenne est magnifique et trèèès gentille. Comme le dit Mel10, il adore que l'on s'occupe de lui. Quand on rentre dans son boxe, il est "pot de colle" mais on adore , et on l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites