millou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tout d'abord une bonne et heureuse année à tous , une bonne santé à tous ceux qui vous sont chers , et pleins de bonnes choses pour l'année 2009 !!! Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles de Buffalo et de Syrus , et comme j'ai recu un appareil photo pour Noel... On en a profité ! Alors voilà nos quelques photos des loulous En pleine séance gratouilles La vla , vite vite ! Ptet' qu'elle a une ou deux carottes ... Et même si je prends la pose , t'en a pas ??? Hein ? Nan lache l'affaire , c'est mort ... En voiture simone 2 jours plus tard , à cheval ! Sans commentaire Allez quoi regarde par là Buff' ! Enfin , fini pour moi ! A ton tour Syrus moi , j'ai assez bossé ! Et voilà , j'espère que ca vous a plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui chouette des nouvelles de buffalo et de son pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sympa toute cette série de photos Je vois que ton nouvel appareil fonctionne bien J'aime trop la bouille de Buffalo sur la deuxième photo, il est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'aime beaucoup sa bouille à ton bonhomme Et la dernière photo est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 supers photos, et la dernière (même si elle fait mal au cou!) est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Chouettes photos, surtout les montées dans la neige ! Il a quel âge maintenant le doudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci ! Buffalo a 3ans et Syrus 18 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il a bien évolué depuis les dernières photos je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites