Romy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Eh bien voila , le monsieur est de retour chez moi , après deux semaines de débourrage , cheval bien dans sa tête , aucun problème pour ses dresseuses, il a de l'allant, et n'est aucunement sur l'oeil , si ses futurs poulains sont comme lui , ce seront de parfaits chevaux de loisir ....quelques photos et une vidéo en finale .juste avant le montoir ...Quelques photos dehors...enfin de retour chez nous au pré !!! quelques vacances !! " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Waooo, génial les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est superbe !!!! Même pas perturbé par le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 chouette video il toise combien ton cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Génial !! Ca a l'air de plutôt bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sébastien a écrit:chouette videoil toise combien ton cheval ? il toise 1m52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'aime beaucoup ton loulou! Et à part en tête où il y a beaucoup plus de blanc, son marquage ressemble à celui du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Klowé a écrit:J'aime beaucoup ton loulou!Et à part en tête où il y a beaucoup plus de blanc, son marquage ressemble à celui du mien ah oui c'est vrai !! c'est marrant !! attelés en paire ils pourraient être sympas tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vi...même les inkspots y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Citation :Klowé a écrit: J'aime beaucoup ton loulou! Et à part en tête où il y a beaucoup plus de blanc, son marquage ressemble à celui du mien je peux dire la m^me chose! super photos et belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Vi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Comme une lettre à la poste ^^ J'adore la troisième photo, il a de l'allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites