Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 D'abord l'effort : Aaaah, ce qu'on est bien là-haut! Puis le réconfort! : "Mmmh, t'es sûre, je peux?" "Ok! Alors attention à l'atterrissage!" Maintenant, un peu de gratouille... Puis le décollage... Ah, me sens mieux comme ça! Ah, en fait ça gratte encore un peu... On sort maman? "Pansage? Pourquoi faire?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comme il est beau et propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Qu'est-ce qu'il est mignon couché. ^^ Dis, c'est une idée ou il n'a pas misère le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci les filles :) Lise a écrit:Dis, c'est une idée ou il n'a pas misère le petit ? Bin il a bien perdu en graisse et pris en muscle depuis qu'il est là... mais qu'est ce que tu veux, avec les fêtes de fin d'année, c'est dur pour tout le monde de garder la ligne Mais sans rire, je le trouve bien en ce moment...tu le trouves gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi j'aime celle ci: et encore beaucoup plus celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Non, il n'est pas gros, juste bien charpenté. J'ai pas l'habitude, Finnian est assez mince comme modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Idem que la Calypso, l'est vraiment trognon sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci :) Moi aussi c'est les photos que je préfère ^^ C'est vrai qu'il est plus charpenté que Finnian...je trouve qu'il a des genoux énormes En tous cas il était bien content de pouvoir se rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est vraiment une jolie jument !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 va être vexé MONSIEUR Romani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je sais, ça prête à confusion avec sa tresse XD J'ai pas arrêté de lui dire qu'il était belle alors...mais bon, c'est bien un mec! (enfin ce qu'il en reste ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jolies photos, celle de son votre hum! trop jolies marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 IL ^^ est splendide le romani je trouve quil a enormement changer (en bien) il est devenu un vrai top model le gamin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci :) Faut dire que son poil d'hiver lui va drôlement bien...et que ma soeur adore le brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est vraiment superbe tres belles photos j'aime particulièrement celles ou il est monté quel amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je le trouve juste comme il faut, j adore les voir bien ronduoillets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 les photos sont belles, normal le modéle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est bien mis sur la première photo, vraiment classe. J'ai une question: z'avez rempli votre carriere avec du détachant? Non mais sans blague, il se roule et il est meme pas sale... c'est vraiment pas juste... jsuis over jalouse, alors que j'ai passé deux heures hier a rendre mon machin présentable (mais il est toujours abricot et bai...) en plus Tax fait du macramé avec la crinière de Drum...-_- Au fait, il en a pas marre que tu le mitrailles ;p Il va finir par prendre la grosse tete Et sinon, j'ai failli m'étouffer avec ma soupe en lisant ta signature (elle sort d'ou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-Girl 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ah Chloe sur la page d'avant tu dis que c'est un p'tit bonhomme mais on arrete pas de se moquer de lui avec son hennisement de poulain et ses cris de fillette . Il est baraqe mais tres efemine . Nan mais serieux meme les poulains hennissent plus grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'aime beaucoup les photos couché aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci tout le monde sophie a écrit: elle est tres jolie jubchan a écrit:Il est bien mis sur la première photo, vraiment classe. Oui, je trouve aussi...mais il a quand même beaucoup de prestance quand il ne fait pas son pauvre cheval malheureux qui travaille trop ^^ jubchan a écrit:J'ai une question: z'avez rempli votre carriere avec du détachant? Non mais sans blague, il se roule et il est meme pas sale... c'est vraiment pas juste... jsuis over jalouse, alors que j'ai passé deux heures hier a rendre mon machin présentable (mais il est toujours abricot et bai...) en plus Tax fait du macramé avec la crinière de Drum...-_- C'est lui qui est auto-détachant en fait jubchan a écrit:Au fait, il en a pas marre que tu le mitrailles ;p Il va finir par prendre la grosse tete Je crois que c'est déjà fait jubchan a écrit:Et sinon, j'ai failli m'étouffer avec ma soupe en lisant ta signature (elle sort d'ou?) Je sais plus où j'ai lu ça, je crois que l'original c'est "Ride a draft horse they make your butt look smaller" mais c'est plus drôle avec Vanner, ça rime ^^" Poupi-Girl a écrit:Ah Chloe sur la page d'avant tu dis que c'est un p'tit bonhomme mais on arrete pas de se moquer de lui avec son hennisement de poulain et ses cris de fillette . Il est baraqe mais tres efemine . Nan mais serieux meme les poulains hennissent plus grave ! Vi, une vrai fille quand il hennit ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites