Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IrishScotch

Euh... pas content le petit....

Messages recommandés

Ce matin, je suis allée auprès des poilus. Mes ptis bouts m'ont accompagnés car ils adorent le neige. Il faut dire que pour une fois même içi en Belgique on est bien servi... Mais je réservais une belle surprise à mon gros.... Il n'avais jamais vu ce tapis blanc et j'avais bien l'intention de l'y faire gouter... Faut dire qu'il n'a pas vraiment apprécié...Je vous laisse découvrir..

Eh Kiwi tu viens?

Ah voilà ma moman...

Mmmmm j'adore tes calins tu sais...

Bon n'exagérons pas hein...

Bon je vais manger un peu moi, avec ce froid il me faut des réserves, je suis si maigre...
Eh mais... c'est quoi ce truc blanc qui arrive?

Non mais ca va pas???

Mais ca vient d'où ce truc tout dur et tout froid? J'efface mes traces avec ma queue hein... on ne sait jamais!!!

Bon plus rien à l'horizon... je peux revenir manger!

Et vlan... Encore une.. Non mais je vais me facher hein!

Attends de voir...

Hein Justice j'ai raison n'est ce pas? Ai même une hélice au dessus de la tète si on m'attaque encore...

Bon, ils s'en vont. Continuons à manger Just faut pas qu'on perde du poids hein..

roooo il est super beau ton loulou!! rfre sympa la bataille de boule de neige fjjhjhgj

tes photos sont supers, j'adore les photos de chevaux sous la neige c'est trop joli mais ici on a que de la pluie alors merci de m'en avoir fait profiter un peu dedede

mpmp
hâte de le voir en vrai de vrai celui là ...
et aussi, dommage qu'il soit castré ....

De rien mimelon si ca te fait plaisir....Coté ours faut dire qu'il bat un record GG.
Merci Audrey et quant à toi jetan c'est quand tu veux. Pour ses ... impossible de les lui remettre hein rtz

Mon chouchou scotch!

Ca fait plaisir de le revoir ^^
Il ressort bien dans tout ce blanc, avec tout ses fanons et crins, on dirait qu'il est enraciné fjjhjhgj

Invité Pilou10

Oh là là, il est magnifique ! Super photos mkmk

CORINNE du Vallon a écrit:
ahhhhhh... je n'avais pas vu ce post !!!!!

MON CHOUCHOU wxc

hoooo corinne qui craque ??? drffe

super les photos! et pour la bataille attention le prochain coup il t'attendra au tournant!
fjjhjhgj

Merci à tous pour les coms... vais essayer de faire le petit montage vidéo qui complète les photos... mais c'est pas gagné...lolll

wxc tjrs aussi beau ton gros machin !

ke de poils bouuuuu

bon ben dis lui de se preparer psychologiquement à nous voir debarquer un de ses quatre

• Créer...