IrishScotch 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce matin, je suis allée auprès des poilus. Mes ptis bouts m'ont accompagnés car ils adorent le neige. Il faut dire que pour une fois même içi en Belgique on est bien servi... Mais je réservais une belle surprise à mon gros.... Il n'avais jamais vu ce tapis blanc et j'avais bien l'intention de l'y faire gouter... Faut dire qu'il n'a pas vraiment apprécié...Je vous laisse découvrir.. Eh Kiwi tu viens? Ah voilà ma moman... Mmmmm j'adore tes calins tu sais... Bon n'exagérons pas hein... Bon je vais manger un peu moi, avec ce froid il me faut des réserves, je suis si maigre... Eh mais... c'est quoi ce truc blanc qui arrive? Non mais ca va pas??? Mais ca vient d'où ce truc tout dur et tout froid? J'efface mes traces avec ma queue hein... on ne sait jamais!!! Bon plus rien à l'horizon... je peux revenir manger! Et vlan... Encore une.. Non mais je vais me facher hein! Attends de voir... Hein Justice j'ai raison n'est ce pas? Ai même une hélice au dessus de la tète si on m'attaque encore... Bon, ils s'en vont. Continuons à manger Just faut pas qu'on perde du poids hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'adore son coté gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 roooo il est super beau ton loulou!! sympa la bataille de boule de neige tes photos sont supers, j'adore les photos de chevaux sous la neige c'est trop joli mais ici on a que de la pluie alors merci de m'en avoir fait profiter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aaaaa enfin des nouvelles du gros poilu!! Pauvre petit bout, attaqué par sa des objet indéterminé Ce qu'il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hâte de le voir en vrai de vrai celui là ... et aussi, dommage qu'il soit castré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 De rien mimelon si ca te fait plaisir....Coté ours faut dire qu'il bat un record GG. Merci Audrey et quant à toi jetan c'est quand tu veux. Pour ses ... impossible de les lui remettre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mon chouchou scotch! Ca fait plaisir de le revoir ^^ Il ressort bien dans tout ce blanc, avec tout ses fanons et crins, on dirait qu'il est enraciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ahhhhhh... je n'avais pas vu ce post !!!!! MON CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oh là là, il est magnifique ! Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que de poil! c'est vrai qu'il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:ahhhhhh... je n'avais pas vu ce post !!!!! MON CHOUCHOU hoooo corinne qui craque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super les photos! et pour la bataille attention le prochain coup il t'attendra au tournant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci à tous pour les coms... vais essayer de faire le petit montage vidéo qui complète les photos... mais c'est pas gagné...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa d'evergreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop trop beau ce poilu!!je l'adoooore ; quel âge à t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il aura 3 ans le 26 avril 2009 ughy... Joli ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tjrs aussi beau ton gros machin ! ke de poils bouuuuu bon ben dis lui de se preparer psychologiquement à nous voir debarquer un de ses quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oh cool une video pour voir ce beau loulou vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites