Vancoly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ary de la Mouplière poulain Irish cob,né le 03/04/2008,grande taille ,bien typé ,il a deja beaucoup de fanons et crins. Il posséde son passeport ,puce ,ect... Ary est trés bien manipulé,trés amitieux. Ses parents sont visibles. Son prix est de 1800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Pourrait on avoir quelques photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et n'oublie pas de te présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je suis très étonnée quil soit gris....^pas possible!!! mets une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi je veux bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vancoly 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Désolée je n'arrive pas a mettre une photo,quelqu'un pourrais m'expliquer le déroulement?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 /faq-f5/mettre-une-photo-methode-1-t3.htm?highlight=mettre+une+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je l'ai vu il est super collant et adorable. dans mon souvenir il a de jolies taches, il est vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vite vite une photo moi aussi je suis impatiente de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour, Pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentez-vous" du forum svp. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vancoly 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je suis désolée j'ai fait plusieurs essait mais sa ne fonctionne toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bizard, si tu sais posté dans les annonces tu devrais pouvoir poster partout est-ce que tu as un messages quand tu essaye d'envoyer ta présentation ? sais tu poster ailleurs que dans les annonces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ne parlerait-elle pas de poster des images ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ah peut-etre, mais toujours est-il qu'elle ne s'est toujours pas présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui elle parlait bien qu'elle n'arrive pas a posté les photos. Je les attend avec impatience !!!!! tu n'aurais pas un blog ou l'on pourais le voir ? car je t'ais rentré sur msn mais tu ne me répond jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Normalement elle devrait m'envoyer les photos par mail, dès que je les réceptionne je vous les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je lui ai expliqué où elle doit se présenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vancoly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou voila je vais me presenter..ne vous inquiéter pas ,et pour les images quelqu'un va me les poster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Me voici avec les photos! Alors le poulain la maman et le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pas top les photos a contre jour, on a du mal a bien voir ton beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vancoly 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci pour les photos .je vais en refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je le trouve mignon j'aime beaucoup son encolure et les taches dessus mais je trouve qu'il a des membre fin comme sa mére. mais il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Npuvelles photos du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ahhh il est bine plus en valeur sur ces photos là! super j'aime beaucoup ses tâches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 quest-ce qu'il est grand!!! il avait beaucoup d'os tout petit...donc à voir évoluer!!! c'est vrai que ses taches sont sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est tout beau, et il joue avec la neige lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il a quoi comme papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vancoly 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il a son passeport de l'irish cob society. Il est mignon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je le trouve magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben moi je vous conseille d'aller les voir...suis passée chez elle, je n'ai vu que la maman mais alors quelle surprise!! les photos ne donnent pas du tout la réalité!!elle a une superbe tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites