Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah d'accord, merci ! Ca se prononce comme ça alors ? Oh faut le garder, lui il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non, c'est juste un surnom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je commence à avoir du mal à tenir pour le petit mâle... il arrive début février, je suis impatiente qu'il soit là pour vous faire quelques photos et vous le présenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ??????????????????????????? mais ???? commennt est ce posssiiiibleeeeuuu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Edwige a écrit:Moi je sais Non, tu nous fais marcher là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi je sais aussi... Spoiler: Comment ça, ca marche pas avec moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Allez, craque ! Comme ça on te dira qu'il est moche, on te fera la morale et tout ! Coimment ça aucune chance qu'il soit moche ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 SAND a écrit:Non, tu nous fais marcher là !!!! Eh non.....parfois je sais certaines choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il me tarde de voir tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Edwige, donne des indices, des trucs précis comme ça on vérifiera ! Ou mieux, vu que je n'y connais rien et que je suis loyale, tu me dis qui en Mp, je tiens ma langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est quoi ce binz !!!! tout le monde sait tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'il ne s'agit pas d'1 mais de 2 poulains qui arrivent !!!! et qu'en plus j'ai changé d'avis... je ne vends plus Cluain Na Ri, Erwyn et Dom Perignon (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ...et puis que je vais faire 9 nouveaux boxes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu as gagné à l'euromillion! ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non, mais je suis nulle... je n'arrive pas à me décider qui je dois vendre... alors je fais une écurie spéciale "étalons".. et comme il y aura 9 places, il faudra que je me limite à 9 ! Chance pie noir porteur d'alezan Ace pie noir non porteur d'alezan Goldwyn palomino Cluain Na Ri chocolat blanket Ghost William bai (homozygote) léopard Dom Perignon isabelle porteur d'alezan Chuck Luck pie noir tobiano (homozygote noir et homozygote tobiano) et grande taille Erwyn isabelle pearl porteur d'alezan et homozyote tobiano le nouveau....... robe qu'il manque dans cette liste... voilà, ça fait 9 ! bon, il y a l'autre petit nouveau, mais certainement à vendre à plus ou moins long terme (je pense le mener à l'âge adulte et le vendre comme étalon...) il y a aussi à vendre Chico et Eoin... les silver... et puis il y a Samy... le paint... je vais le mettre où celui là ??? ça y est la nouvelle écurie est déjà trop petite !!! maintenant si j'en veux un autre, il faut que l'un de ceux là sorte... c'est a nouvelle règle... (on peut toujours rêver que je vais m'y tenir....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon aller je t'en prends 2/3 ici... Heu non je rigole je serais pas dans le caca avec un mâle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 zut j'allais te prendre au mot ! ... j'ai oublié Toffy.... l'alezan.... ouh ! la vilaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je n'ai qu'un box de dispo...mais bon c'est déjà chaud avec Clint... alors un entier de plus j'imagine bien rentré du boulot tout les 15 min... Mais Corinne tu va trouver la solution pour les garder tous... ils sont tellement tous beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 corinne rêves!!!! t'arriveras jamais à tenir tes engagements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je trouve ta solution d'écurie pour étalons très bonne ...et aussi un qui entre, un qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah ah, on ressortira ce post dans 1 an .... Bon alors c'est qui le "dernier" nouveau petit poulain ?? faut jouer aux devinettes tous les jours avec toi, c'est incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu es déjà à 11 étalons ! On est entrain de faire 3 box à la maison... Ca en fera 6... Je garde une place pour le poulain... Reste 2 places (je peux choisir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah je suis contente que tu gardes canari et erwyn ! Maintenant, faut que je leur trouve des jujus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon, j'ai une place.... peut être... Spotty est réservée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Laurenv a écrit:Ah je suis contente que tu gardes canari et erwyn ! Maintenant, faut que je leur trouve des jujus ! Eh moi donc, Gladiator ne va pas pouvoir satisfaire toutes ces dames cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et ben voilà ...bisous à ma belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu as franchi le pas laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est toi qui l'as achetée, laurence ???? ou tu lui dis au revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 comme je suis impatiente de voir les premières naissances 2009 !!!! Spotty s'en va ...loin... nous n'aurons pas de nouvelles, cela me fait hyper mal au coeur, je l'aime vraiment beaucoup la belle et gentille Spotty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Dommage... mais l'essentiel est qu'elle soit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'espère qu'elle sera bien, je suis un peu inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ah ben mince !!!! ne la vends pas alors ? Tu trouveras bien quelqu'un de plus proche pour la prendre ? Bon, pour un des poulinous, je sais............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:j'espère qu'elle sera bien, je suis un peu inquiète... Aïe... J'espère que ça ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je crois les doigts pour elle alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ma grand-mère me disait: "dans le doute, abstiens toi...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 fabanne a écrit:Ma grand-mère me disait: "dans le doute, abstiens toi...." Haaaa les anciens... la voie de la sagesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Entièrement d'accord avec Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Non désolé ce n'est pas moi et je le regrette 10000000 fois...J'ai eu le même coup de coeur pour Spotty que pour Clint...mais je n'ai pas les moyen de l'acheter enfin pour le moment... Ben oui Corinne abstient toi...garde moi là encore un peu J'aurais toujours une pensée pour elle même si elle est loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Heuy spotty .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah je suis soulagé!!! je vai pouvoir le revoir le petit clun na rie !!! moi aussi je suis pressé de voir les naissances 2009 !!! sa arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 CORINNE du Vallon a écrit:comme je suis impatiente de voir les premières naissances 2009 !!!! Spotty s'en va ...loin... nous n'aurons pas de nouvelles, cela me fait hyper mal au coeur, je l'aime vraiment beaucoup la belle et gentille Spotty.... Corinne peut être très tranquille… Spotty voyagera à sa nouvelle maison le 27 janvier, elle sera très bien veillée, sa nouvelle famille sont des personnes qui il aiment le domptage naturel, et sans violence, Spotty sera la jument d'un enfant de 8 ans et sa soeur de 10 ans, et de ses pères. Je lui enverrai des photos de Spotty dans sa nouvelle maison rapidement. Je lui enverrai des photos de Spotty dans son nouveau marie. une salutation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 UBAC EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Heu c'est écrit janvier 2008, c'est normal ??? Ubac c'est mr cagoule ??? Si oui, espé"rons qu'on en aura des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 23 mars 2009 the black rose farm a écrit:CORINNE du Vallon a écrit:comme je suis impatiente de voir les premières naissances 2009 !!!! Spotty s'en va ...loin... nous n'aurons pas de nouvelles, cela me fait hyper mal au coeur, je l'aime vraiment beaucoup la belle et gentille Spotty.... Corinne peut être très tranquille… Spotty voyagera à sa nouvelle maison le 27 janvier, elle sera très bien veillée, sa nouvelle famille sont des personnes qui il aiment le domptage naturel, et sans violence, Spotty sera la jument d'un enfant de 8 ans et sa soeur de 10 ans, et de ses pères. Je lui enverrai des photos de Spotty dans sa nouvelle maison rapidement. Je lui enverrai des photos de Spotty dans son nouveau marie. une salutation. Salutations à à tous ! ! Cette semaine nous avons fait des Photos à Spotty dans leur nouvelle maison, en Catalogne. Spotty à à adaptée très bien dans sa nouvelle maison, se ressemble être heureux. et sa nouvelle famille aussi, sont heureux d'avoir à Spotty. Une embrassade Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh comment je suis trop contente de la revoir.... Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh ! merci !!! je suis très heureuse de voir que Spotty va bien et de savoir que ses nouveaux propriétaires sont heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ahhh, la belle Spotty !!!! Ravie de la revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Haa.. mon premier coup de coeur.. Elle est magnifique !!! Superbe de la voir montée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 mars 2009 its good to hear news on spotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites