domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voici un lien qu'il ne faut pas manquer de voir .... je vous laisse découvrir ... pour ma part j'ai beaucoup d'émotion lorsque je le vois! http://www.plusquedesmedicaments.ca/fr/topic/index/be%20brave/2340/5f41d3ce-e461-4ef8-bb29-32bb397bea17?&utm_campaign=Graffiti&utm_medium=email&utm_source=Graffiti_R&utm_content=VID_2340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est superbe ca donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 çà prend au coeur !! purée ... en effet, dans ces moments là, on a besoin d'autre chose que les médicaments .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je sais ce que c'est pour l'avoir vécu 4 jours en réa dans une chambre sans fenetre, alors je dis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Superbe! Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très bien réalisé, les larmes montent c'est chouette, elle a de la chance de pouvoir rester chez elle. mon frère a été en réa 8 semaines à l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui la réa c'est pas toujours chouette ! heureusement qu'en général le personnel est là pour vous occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Perso j'ai été trois jours en réa sous morphine et ça m'a largement suffit ! Grosses grosses pensées à ceux qui souffrent et qui souffriront malheureusement encore... Courage à tous ces malades pour qui le moral est la moitié du travail vers la guérison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tres beau messages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très émouvant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 beau film, c'est tellement vrai! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saillant1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est tellement vrai !! L'amour est le meilleur des remèdes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites