Mary04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'espère que ça va aller maintenant, courage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 toujours pareil j'ai même l'impression qu'il a un peu de mal a manger ses floconnés, je surveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Lui mouilles-tu ses floconnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non, si je lui mouille il en veux pas ou alors il recrache la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pourtant, ça lui faciliterait la vie !!! Pour le "remplumer", as-tu penser à l'huile ISIO 4 ? Par rapport à tout ce qu'il a, je ne sais pas si c'est vraiment recommandé, mais bon....ça vaut peut-être le coup de se renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'en ai parlé a mon véto le soucis c'est que ça a tendance a saturer le foie surtout qu'il est pas tout jeune. ça fait que le deuxième jours de traitement normalement je devrais voir une différence au bout d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je vous envoie un maximum d'ondes positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 des nouvellesq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Depuis 2 jours je le trouve un peu plus en en forme, en tout cas il n'y a plus aucun signe de colique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah! j'espère que cette fois ci il tient le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizou 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites