miss03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pouvez vous me donner plus d'infos sur ce poulain: Nom : JEDI DES BOISETS père : Warrick de la Sarte mère : Tamara van Hippolacta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pas beaucoup de monde on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non je ne connais pas ! une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il a des papiers ics? Si oui tu peux aller voir sur le site ICS et questionner le studbook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui il y est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 j'ai vu mais je voulais en savoir un peu plus sur son mental et celui de ses parents. Tina a pu m'aider. MERCI à vous et dès qu'il sera là je vous mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites