Isabelle19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le rêve...ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui en effet très chouette ! par contre, le prix j'imagine le truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est clair que c'est le re^ve mais tout aussi clair que le prix fera en sorte que ca reste un reve... C'est le truc a acheter en groupe, faut creer une association! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 , je pensais que le code postal (54 000) était le prix !!! Je m'apprêtais à sauter sur mon téléphone, ! Je savais que la France était pas chère, mais à ce point-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est également mon rêve ! purée il m'en faudrait des loulous pour remplir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je pense que ça restera un rêve pour grands nombres d'entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mais non, on va tous gagner a l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Personne n'a une idée du prix ? En tout cas c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Il semble y avoir pas mal de boulot pour tout rénover quand même, non ? Il faut prévoir aussi ça dans le coût ! Tant qu'à faire d'avoir une demeure de rêve, autant la restaurer dans les règles de l'art. :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites