fab14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hier il a neigée toute la nuit ... tigresse a la sortie du boxe [et puis il faut bien se réchauffer même a 24 ans je léve mes fesses! voila comment elle m'acceuille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hey t'as des chevaux volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 GG a écrit:hey t'as des chevaux volant toutes ces photos de chevaux dans la neige, j'adore!! j'aurais trop aime voir le mien dans la neige aussi, je le vis par procuration avec vos photos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui mais c'est quand même rare qu'il neige chez nous ca tient la journée et c'est fondu! oui gg depuis qu'elle est au boulot elle a trouvée la fonction volle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chouettes photos ! chez moi aussi il a neigé, je n'ai pris que 2 ou 3 photos de Shandrah hier matin au retour de la promenade matinale, il neigeait à gros flocons on n'est pas restés longtemps dehors. Là ce soir la neige reste encore, légèrement fondue par endroits, le reste est "gelé" par dessus, il y en a encore pas mal sur le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super tes chevaux "volants" ! beaux dadous enneigés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une pour le plaisir en espéant quelle ne me le fasse pas sur le carré de dressage le 15 février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OUAAAAAA, et ben, elle lève les fesses Opaline dis donc ! Quelle souplesse ! Je suis fan, dis tu en as pas d'autres photos ?? Je suis sûre que si...allez ma tite fab ! pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'aime bein la robe de la pie noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites