Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci LNoui j'étais en direct au tél avec elle lors de la decouverte..Imaginez bien mon impuissance à 100 km de là à l'autre bout du fil, en plein marché au MIN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le 19 mai, Yatso pouliche pie baie de son état,est née d'Havane et Tchukytt s'est bien passé, j'attends des photossaligaud,il fait les filles pies à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bon elle n'est pas pie baie mais pie noire et c'est Atsomais elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 en effet elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 félicitations ! elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Voici quelques photos de la préstation de gros à Cheval d'Azur, où il a été supra cool (d'autant plus qu'il n'était pas sorti depuis 3 mois, hormis pour faire 3 saillies en main) comme d'habitudeOn rentre en piste (avec Marion son entraineur de frais, elle ne l'avait monté qu'une fois le mardi soir)Son dernier produit 2012 a été reservé hier.Les nouveaux bébés attendus pour 2013 sontavec Kika : 12/03/2013avec Kimy : 04/04/2013avec Una Bhan : 05/04/2013Malika (fjord exterieure) est actuellement à la saillieMissouri doit revenir debut juinet normalement une PFS pie d'1.56mTandem avec mamanJe l'ai monté aussi, le dimanche, mais à cause du temps, c'était en carrière interieure et du coup très sombre mais maintenant que je suis épaulée, je vais pouvoir faire des photos mieux et plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 belle brochette de poupous 2012, vivement la cuvée 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Le dernier bébé de Tchuky, avec Divine, la mérens, est né!!Il est tout noir, je ne sais pas encore le sexe.Et je laisse le soin à Diniso, sa propriétaire qui est sur le fofo, de vous raconter l'arrivée épique du bébé EDIT : c'est un mâle completement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cool tu as pû récupérer des photos j'ai hâte de voir le dernier BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 mai 2012 super tout ça, maintenant plus qu'à attendre la cuvée 2013 mais avant ça, il faut des photos du petit dernier!!! super maman et fiston ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci encore merci Alex pour ces superbes clichés (meme moi je me trouve pas trop mal )il y a aussi des clichés d'amis de Marion et de Sandrine, la proprio de Missouri. c'est chouette de pouvoir revivre tous ces instants je viens d'en recevoir encore une louchée bain de foulel'album complet sur facebook http://www.facebook.com/media/set/?set=a.415580061806641.99496.105826669448650&type=1j'ai eu une photo tte moche du bébé lol, il est immense et très osseux!! D'ailleurs, il n'arrive tjrs pas à se plier sous maman pour téter (Divine fait 1.42m). Il s'est sifflé 3 biberons (presqu'un litre de colostrum), a fait pipi, son méconium, Divine a bien delivré, est très maternelle, juste que Mr n'arrive pas à ajuster son GPS pour manger... Mais tt à l'heure il avait une tétine dans la bouche, ça devrait le faire. Ah ces mâles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 août 2012 Le travail a recommencé pour le gros depuis une quinzaineQuelques photos de la séance de samedi dernier : cessions à la jambe, placer, reculer, immobilitéla serie complète dur facebookhttp://www.facebook.com/groups/145106125561449/#!/media/set/?set=a.453721197992527.107098.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 août 2012 très jolies photos et joli travail. ça me rappelle mon travail avec zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super Cécilia, décidément il te va bien ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 août 2012 Au top tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Il a l'air calme et zen sur ces photos. Vous formez un beau couple tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci Il n'a pas seulement l'air calme, c'est une vraie pâte . Il adore travailler, il est concentré et attentif. C'est vraiment genial pour lui et moi de pouvoir être aussi bien coachés, on avance vraiment bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 9 août 2012 Vous êtes superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Yep il bosse bien!!!De plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2012 Une belle nouvelleLa jolie Malika de Joux vient d'ete confirmée pleinep'tit bébé dun prevu fin avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2012 et une belle photo d'Alwen qui vient d'avoir 27 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tchuky est superbe!Hâte de voir le résultat du croisement avec la petite fjord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 9 août 2012 Oh comme elle est jolie la fjord !!! Hate de voir aussi le résultat du croisement. Très joli Alwen aussi et chouette prénom.Vous faite un beau "couple" avec Tchucky. Il est vraiment superbe ton loulou Cécilia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci merci Kika et Una ont été echographiées pleine du beau gosse!!!Donc carton plein pour l'instant, il ne manque plus qu'à confirmer Kimy à son retour en septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 août 2012 vous etes vraiment très bien ensemble. Ton étalon est vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2012 Alwen est vraiment une réussite aussi, t'as d'autres photos aussi récentes, en entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 août 2012 pareil, j'aimerai bien voir des photos de la zine'cou en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il est très beau en tenue de western, ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 28 août 2012 en effet la selle western leur va bien :Dsuper parce que que churros y aura droit aussi ,j'essaierai de faire du trail avant de faire reining c'etait ma discipline preferee :,et grande pronenade dans la foret des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2012 Melanie a écrit:pareil, j'aimerai bien voir des photos de la zine'cou en entier Merci pour vos gentils commentaires.Si on continue aussi bien sur cette voie + installations naissantes opérationelle dans l'hiver, on devrait sortir en reining FFE l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 août 2012 reining??? je veux absolument voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ouais moi aussi même si pas fan du reining mais envie de voir le beau en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ayé, j'ai la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mais non tu le sais bien lol! ça changera de voir un gypsy en reining mais franchement jvous dis chapeau! ça m'attire pas du tout le reining mais jsuis curieuse de vous voir en plus vous faites du beau boulot donc pas de raisons et pas de panique Bientôt moi et hobo ça sera aux vaches hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 août 2012 Un Irish clad, un irish, tss tss; ne mélangeans pas les torchons et les serviettes Bah ce sera pas un champion pour les stop, mais y'a moyen de faire quelque chose de sympa...Avec robyn aussi, ayant plus de gaz et d'experience, elle allège sa masse plus facilement et les spins ne sont pas très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mdr pas taper lol mais tu sais moi j'utilise l'un ou l'autre torchon serviette pff ça essuie Eh bien il me tarde de voir tout ça! Hobo bouge bien les épaules à présent mais les spins on en est encore bien loin je pense et bon c'est pas au rythme ou je monte "sérieusement" (la pas depuis avril) que je vais avancer correctement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 trop belle Alwen et dis donc, ça rigole plus pr le père Tchuk' !! j'espère qu'on pourra venir vous voir en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle semble très féminine et élégante ! je vous souhaite beaucoup de succès dans votre démarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai fait mon premier spin avec mon gros doudou!!!!!! Bon, on manque encore de style forcement mais on avait : les épaules qui croisent, le pivot posterieur et l'impulsionC'était magique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 août 2012 tu peux m'expliquer cécilia? car j'ai tout ça avec Hobo mais spin c'est vitesse tu as? jsuis juste preneuse de la technique stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 août 2012 comment lui demandes tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je lui demande rêne d'encolure, épaules il croise sans soucis mais j'ai pas la vitesse et pas le tour complet! jsuis preneuse si tu as une technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 août 2012 Alors, je lui ai demandé en fin de seance où on avait travaillé :placer immobileflexion d'encolure droite/gauche à l'arretplacer au passur un cercle, enchainement : placer au pas, hanches en dehors et cessions à la jambeaux deux mainssur un cercle : placer au trot, hanches en dehors; transitions descendantesaux deux mainsarrêt, reculer placéchangement de direction avec les épaules depuis l'arrêtDonc là, le morveux était à l'écoute, assoupli et en avant...Je me suis mise au centre du cercle, j'ai choisi son côté facile (droite) pour une premièrespin de la droite vers la gauche doncalors : tu "fermes" le côté droit, rêne regulatrice droite pour tenir let accompagner l'épaule droite, jambe droite qui pousse à la sangle; côté gauche : rêne d'ouverture très franche et écarter la jambe de la sangle. En gros tu lui dit "à droite c'est fermé, mais la porte est ouverte à gauche".Deplaces ton poids du corps sur ta fesse gauche pour alleger l'épaule droite et fixer le posterieur gauche. De là, il doit se pousser de ta jambe droite absolument, il va se donner de l'élan et en allegeant son avant main, il va tourner.Jusqu'à present, je n'avais que 3/4 pas mais hier, il m'a fait 3 tours complets!!là dessus tu stoppes, tu restes immobile 5 mn renes longues et comme dirait mon entraineur "tu descends et tu lui fous la paix lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 août 2012 D'accord alors je fais tout ce que tu fais mais avec zou je n'obtiens pour le moment que quelques pas, il est de plus en plus léger! Pour les tours complets alors tu demandes sans stopper, il fait un pas, tu redemandes etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu ne stoppes pas ta demande, tu gardes le coté qu'il doit "fuir" au contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 août 2012 D'accord je me contentais du pas à pas en fait je dois maintenant lui demander d'enchaînerSpoiler: j'obtiens ça en fait (jmets des petites images pour pas polluter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites