calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si ça c'est pas un beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 août 2010 La première photo est vraiment trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merci Sandrine, j'espère que tu es fière de ce qu'il est devenu Je viens de le monter, et je me suis REGALEE! Immobilité parfaite au montoir, les aides impec', il se place naturellement, et on a même trotté (depuis la séance photos d'avril, il n'avait plus été bossé...). Il a des allures d'un confort exceptionnel.Je suis aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 août 2010 je craque sur ce PETIT ....super contante que sa marche pour toi il me tarde fin aout car mon cheris est OK pour une petite visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 août 2010 héhé !! je trouve que tu t'améliores pour les photos coupine !! y'a encore du boulot mais c'est déjà bp mieux Ravie que tu te sois éclatée !! profites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 août 2010 almarie a écrit:héhé !! je trouve que tu t'améliores pour les photos coupine !! y'a encore du boulot mais c'est déjà bp mieux Ravie que tu te sois éclatée !! profites +10000 pour les photos et Almarie +1oooo Spoiler: je voi tout mai je n`ai pas le temps pour dire ce que je pence donc cecilia et almarie je vous admire et vous dit MERDE pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 août 2010 Cécilia a écrit:Merci Sandrine, j'espère que tu es fière de ce qu'il est devenu Je viens de le monter, et je me suis REGALEE! Immobilité parfaite au montoir, les aides impec', il se place naturellement, et on a même trotté (depuis la séance photos d'avril, il n'avait plus été bossé...). Il a des allures d'un confort exceptionnel.Je suis aux angesQue oui ! et j'ai rajouté les photos à son album Et pour la monte alors je retrouve là sa mère pour ce que tu dis, super confortable, belles allures,bien dans sa tête etc... Ca me fait vraiment plaisir de te sentir si heureuse avec lui et vice versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oh des nouvelles du beau Tchuky! J'adore également la première photo, il y pose très bien!J'aime beaucoup aussi la deuxième sur laquelle il a un oeil très doux.Maintenant, on voudrait bien des photos de ce bonhomme au travail Régale-toi avec ton loulou, car effectivement, si Robyn lui a transmis sa "confortabilité", ce ne peut etre que du pur plaisir.Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 hier lors de l'iti IC d'uzès Tchuky est entré au stud book irish cob en livre A et il a été agréé à la repro.Il a été mis en avant son harmonie globale, sa charpente, ses allures, son caractère. Il n'est pas passé loin de la mention élite mais il manque encore de maturité. Il est loin d'être fini, au milieu des autres étalons on aurait dit un grand ado ! je suis très fière de mon bébé qui a été exemplaire au milieu des 7 autres étalons (la classe est entrée ensemble ). Et au box et à la douche, un ange. Il a eu beaucoup de supporterss et une nouvelle fiancée pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super, félicitations ! Quelques petites photos pour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il est trés beau ce loulou !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tu dois être super fière, bravo et c'est qui l'heureuse fiancée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 super, ravie que ton loulou soit agréé, il le vaut bien.félicitaiton à vous deux c'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est génial !!! bravo tu peux être fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super ça félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations au bon Tchuky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Encore toute mes Félicitations!!! le beau Tchuky est vraiment MAGNIFIQUE !!! il a excellé hier lors de la présentation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Génial, je suis super contente pour toi !! J'espère qu'on va avoir quelques photos de la présentation au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci pour vos compliments Mélanie, c'est une jument pie bai qui est vers Gap. J'attends les photos de mon reporter attitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 félicitations, vos efforts sont récompensés...il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 En voici quelques unes[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et le top : l'heureuse propriétaire!!! Cécilia[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Sont beaux mes mecs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitations, beau loulou...j'adore son marquage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j'adore la 2ème photo, trop beaupar contre sur la dernière, ça fait genre : "y'en a un qui est parti en courant avec mon bel étalon, si j'l'attrappe, j'lui fout une raclée avec mon stick!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 waw!! superbe!!! Félicitations!!il s'était fait bien beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Melanie a écrit:j'adore la 2ème photo, trop beaupar contre sur la dernière, ça fait genre : "y'en a un qui est parti en courant avec mon bel étalon, si j'l'attrappe, j'lui fout une raclée avec mon stick!!" Je crois que j'ai pas respiré pendant 10 mn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ayé, le reporter m'a passé les photos. Alex est deçue, mais compte tenue du temps, de l'éclairage non existant du manège ect, moi je suis très contente!!!Merci bcp ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 il est beauuu !! J,aime beaucoup son marquage et la couleur de son brun, la dernière photo est très belle !J,espère que mon Stanley, qui est tricolore, va avoir une teinte proche de la sienne, car j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Contente pour toi Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 un très beau loulou ! bravo pour la classification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bah je préfère les photos de la page précédente !!fichu temps !! on aurait été tellement mieux dehors ! enfin bon l'essentiel, ton beauTchuky est agréé, et ça c'est super !!encore félicitations à toute la team Monge-Poulet GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 IL est "LE Cheval Qui VAS Exploser Dans 3 ans " est il me tarde de le Revoir ( en 2013 ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure 13 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 allez je t'en mets deux petites des miennes...très beau garçon en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 chouette le Tchuk' après la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Merci pour les photos Laure!!Apparemment, mon père a de chouettes vidéos de la présentation dans le manège. Je les attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi j'attends ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 FELICITATIONS!!! Super contente pour toi et ton poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 félicitationsil est superbe ton tchuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quel beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 re-félicitations !j'aime beaucoup sa tete et son expression !!! sa couleur, là je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il est magnifique il est grand aussi je ne sait plus trop quoi dire appart woaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci bcp bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Cécilia a écrit:Sont beaux mes mecs!!!!PLus je regarde less photos, plus je me demande si c'est le cheval que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 clemss a écrit:Quel beau mec!Tiens... suis-je la seule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 En tout cas je suis contente pour toi. J'ai l'impressioon que vous avez assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ahhhh connaisseuse gueno !!! oui c'est vrai que LES mecs sont vraiment beaux et les deux sont poilus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites