Sandrine331 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Elle a bien changé Alween. Elle devient superbe. J'aime beaucoup. Papa Tchuky a très bien travaillé. Il en impose sur les photos. Trop trop beau ! Et puis, c'est un pie bai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'aime !!!! Il évolue encore, c'est fou !! J'ai hâte de voir les poulains de cette année !!! (comment ça "comme d'hab"...??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quel beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 1ier saut sur Lilith ce soirPlume a depassé le terme de 9 jours grrr,c ´ est long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il est vraiment superbe, j'aime toujours autant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Alwen a eu 1 an le 08/05la voiciEt Plume n'a tjrs rien sorti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 quelle belle réussite cette petite Alwen elle ressemble énormément à Papounet, j'ai hâte de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 une bien jolie poulichette j'ai hâte de voir les futurs produits de Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle est vraiment très belle cette pouliche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Carton plein pour le gars et ttes du premier coupKika, Kimy et DAisy échographiées pleines ce matin et Lilith ne présente pas de signe de chaleurs02/03/2012 pour Kika : poulain pouvant être noir/bai/alezan en pie ou uni01/03/2012 pour Daisy : poulain pouvant être noir/bai/alezan en pie ou uni11/03/2012 pour Kimy : poulain pouvant être pie noir/pie bai ou pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop fort le pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est la classe moi je dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Yeah!!!! Trop fort ton Loulou!!!Ça va t'en faire du beau monde tôt dans la saison 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Plume est à 376 jours.........si si elle est pleine, elle fait du colostrum qui colle un peu plus de jour en jour, elle se casse, elle est énorme, elle est chianteMais qu'elle le sorte bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ah et Lilth à terme pour le 09/04/2012Divine vient gentiment en chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tu parles d'une Plume !! elle doit peser maintenant la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Plume : 383 jours et rien .ah si du colostrum qui colle et des mamelles qui gonflent ...1ière saillie sur Divine ce soir, qui nous avait fait un superbe corps jaune persistant. On lui donc fait une prostaglandine samedi soir et ce soir, elle était amoureuse!!Havane est arrivée en debut de chaleurs, mais n'a pas accepté le gars. On verra demain.Missouri attend gentillement son tour.je vais essayer de faire des photos de ttes ses prétendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Et ben dis donc, elle le garde bien au chaud Plume son petit bout . Hâte de voir ce qui va sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Dingue ça plus d'un an de gestation ! Je savais pas que c'était possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je suis allée la voir ce matin la bougresse. Effectivement les mamelles sont decollées, sans oedème mais pas remplies. Du colocstrum jaune clair collant. Les veines de lait qui commencent et deux beaux oedèmes en plaques en arrière du passage de sangle.Niveau bidon, il est un peu bas et en pointe mais c'est très discret.Pas casséePAr contre, elle a pris un poitrail et un chignon c'est hallucinant, elle n'était pas comme ça du tout.Sinon Tchuky fait des montagnes russes, après Divine hier 1.42m, voici Havane, 1.68m!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hihi!!! le loulou t'aurait pu lui mettre des échasses quand meme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voilà, la saison se cloture pour mon "poussin"Divine s'en va samedi, sans être revenue en chaleurs et lui ira rejoindre une belle pature verte et fraîche en compagnie de ses chéries maison.Havane doit être OK puisque pas de news (retours au 26/06 prevu)Plus que Missouri à savoir le 03/07.Lililth s'arrondit et s'embellit doucement; quant aux miennes hum, tout le monde me demande pour quand sont les poulains et quand je reponds mars 2012, je vois des yeux tout rond en face de moi Voilà, une belle saison 2011 pour mon gros loup; je suis contente qu'il ait plu, que les jujus qu'on lui a présenté soient aussi diverses en taille, robe, morpho ect . on va pouvoir juger de ce qu'il transmet.Depuis hier, sarah le bosse étho, il a pris aussi une bonne douche et ce matin elle l'a monté (pas bossé depuis le 06/05/2011), une oreille aurait elle bougée?? Que nenniSi tout va bien, il rejoindra le Var au mois d'Octobre pour être travaillé correctement, dans de vraies installations (et non pas devant mon ba^timent, entre 4 ravins, un sol dur et la neige). je pourrais donc en profiter pleinement cet hiver!!Une 'tite récap?Daisy, ONCS type TF, alezan sooty porteur agouti, 1.52m, 1992. Terme 01/03/2012Kika, OI Espagnol*merens, noire porteur alezan + flaxen, 1.49m, 1994. Terme02/03/2012Kimy of Irishcobdreams, GC, pie noire, 1.50m, 1998. Terme le 11/03/2012May des Bordes (lilith), DSA par Balaitous et Cybelle, alezan,1.52m, 2000. Terme le 09/04/2012Havane de Chabeuil, SFA, alezane, 1.68m, 1995. Terme le 16/05/2012Divine de Mairis, Cheval de Mérens, noire, 1.42m, 1991. Terme le 16/05/2012Oceane (Missouri), ONCS (lusitanien/pottock/arabe), pie tobiano noire minimal, 1.48m, 2002. Terme le 22/05/2012Voilà, j'espère que tout celà donnera de beaux poulinous forts et gaillards!!Spoiler: Quant à Plume.....rien n'est sorti alors qu'elle avait mis mamelle+ oedeme+ colostrum au moment où.... elle a certainement coulé dans la neige cet hiver ( -20°C fin decembre, eau glacée??) enfin, suffisamment tardivement pour mettre quand même tous les signes d'une naissance....no comment par rapport à sa proprio qui me decrivait la jumet grossissant et mettant du lait.....quand je suis allée la voir, ella avait une taille de guêpe et quelques gouttes de colostrum (à l'entendre on aurait qu'il y avait de quoi nourrir un troupeau..) enfin voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bah et les photos monté par Sarah ? elles sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et il va où le beau Tchuk dans le Var ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 juin 2011 au haras des suvières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 juin 2011 trop bien !!! vais pouvoir revoir tonton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Melanie a écrit: trop bien !!! vais pouvoir revoir tonton ! hihihi et moi voir "neveu" en vrai sinon, comme elles ont été réclamées à corps et à cris ptdrvoici les tofshttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.222416154456367.63739.105826669448650&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Au fait tu as des news de la pouliche de Daisy de l'année dernière ??Trop beau Tchuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 nanou67 a écrit:Au fait tu as des news de la pouliche de Daisy de l'année dernière ??Trop beau Tchuky Vi Anne, en bas de page 14 tu as des photos et une vidéo aussi marjo m'a donné des nouvelles avant hier mais elle n'a plus d'apn..merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Excellent cet album. J'aime toujours autant ton Tchuky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il est chouette le nouvel album de Tchuky, m'étonnes pas qu'ils soit un bon élève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tres beau louloule beau Chuky!!! Plume !!!! une Dunnit dans toute sa splendeur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Les mots ne sortent pas de ma gorge....l'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Voilà, le gros a rejoint les filles en pature avec Flash le poney.photos à suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 super élève, très bel étalon! que demander de plus? super album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponytoune 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En plus d'être trop beau et bon élève il est super sympa un vrai bonheur à travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voici son album au pré avec les filleshttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.224756520888997.64311.105826669448650&savedA suivre une magnifique baignade suivie d'une ballade avec JC, Jonah, Sarah et Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 une photo pour vous donner envie de regarder l'album!!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.224776887553627.64317.105826669448650&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 WAOWWWWW ! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Superbe cet album photo Tchuky est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 AhhhhhhhhJ ai pu voir les photos, elles sont super, notamment celles de tes 2 poilus !!Vous avez passe une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Magnifique la photo dans le torrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 almarie a écrit: notamment celles de tes 2 poilus !!le 1er poilu c'est le Tchuk...mais le 2ème...j'vois pas....ça serait JC ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites