Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Tchuky de Bohême(06) offspring p52

Messages recommandés

Super beau ton Tchuky et c'est vrai qu'en voyant la photo dans le torrent on va obligatoirement aller voir le reste tellement elle est belle celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belles photos dans le torrent !! mkmkmkmk

Ca manque ça par ici pour y baigner un peu les poilus, vous avez bien de la chance ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites délirer fjjhjhgj à dire le "torrent" car en fait c'est le VAR, qui est un fleuve qui se jette dans la Méditerrannée au hauteur de st Laurent du Var (à côté de Nice).
Il prend sa source 30 km au dessus de chez moi (voici le site http://www.streetviewandmaps.com/fr/map/fr/66177-Var-fleuve/); quelques mètres plus loin que sur la photo, il s'engage dans dans les Gorges de Daluis (haut lieu de rafting et canyonning).
Avant le rattachement du comté de Nice à la France (qui appartenait à l'italie), c'est lui qui servait de frontière entre la France et l'Italie, le departement des Alpes Maritimes n'existait pas et c'est le Département du Var qui était alors frontalier.
C'est pour celà que le Var coule dans les Alpes Maritimes et non pas dans le Var (département d'almarie)

le voici dans la plaine avant d'arriver à Nice


C'est comme si on se baignait dans la Moselle Sandrine lol

Voilà c'était la mn histoire géo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de mettre des photos après je suis obligée de planquer mon ordi pour pas que Blency bave devant Tchuky!!!!

Elle a déjà imposé que je mettes des photos de lui dans son abris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee
Le Monsieur reçoit ses fans de mars à juin et n'est pas begueule pour signer des autographes, voire plus si affinités ergreRolling Eyesdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Arrêtes de mettre des photos après je suis obligée de planquer mon ordi pour pas que Blency bave devant Tchuky!!!!

Elle a déjà imposé que je mettes des photos de lui dans son abris...


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est calé......
A l'automne, le beau gosse quittera sa montagne et ses belles pour aller au...................BOULOT erre
Non pas en pension dans le Var comme precedemment annoncé mais chez la "Roll's" des westerners : Nicolas Doucet, au TOP HILL RANCh, dans le 69 à St Just D'Avray

http://www.top-hill-ranch.com/

Ce MR est très réputé (que des supers avis glanés ici et là); il fait des chevaux d'exterieur "clef en main" en se basant sur le travail du ranch.
Programme du gros :
une dizaine de jours dans le round pen,Travail a pied,liberté et longe,désensibilisation et debut du
travail monté.
Ensuite deux a trois semaines de carriére,travail à pied,monté,en pony,presentation du bétail,base de travail au lasso.
Début des sorties en exterieur, toujours seul au départ.
Ensuite , alternance de la carriere et l'exterieur.Puis le plus possible d'exterieur,plus surveillance des vaches ,rentrer dans les parcs des poulinieres (surtout pour les entiers)
et début du travail en groupe a l'exterieur,independance....

voilà, de ce qu'on m'a dit "il fait des chevaux d'exterieur excellents, capables de gérer ttes les situations sans péter les plombs". Voilà, moi entre mon manque d'installations, mes chemins tous bordés de ravins escarpés et qu'eun troupeau de juments...C'est parfait pour moi!!
je suis ravie que ça se fasse. en plus, ce style de travail va lui correspond vraiment très bien (pis ça lui fera du bien de voir des bêtes à cornes qui font meuh et non pas bêê lol).
Donc si des personnes de la région lyonnaise veulent le voir au travail, ce sera du 15 octobre au 30 novembre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis donc, sacrées "vacances" que tu lui offres là edez mais un programme super diversifié, c'est génial ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, et qui plus est, c'est très abordable (souvent on ose pas demander car on s'attend à des prix "prohibitifs"). Il n'y a que 90€ de difference avec le club où j'ai mis Turia, en bas de chez moi, dans un paddock de 60m² (à 2) sans abri, avec comme rythme, 1 sortie en carrière tous les 2 jours... Là c'est vraiment autre chose que de savoir les 3 allures dans une carrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, quel programme !

Aliiiiiine ! Si tu rates ça Doudou te le pardonnera jamais ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais Doudou, elle veut plus baver devant le poster, elle veut passer à l'étape superieure zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben faut faire avec ce qu'on a hein ! fjjhjhgj
(bon en même temps je la comprends, c'est toujours tellement mieux en vrai ! erre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missouri, la dernière jument saillie, a été échographiée pleine hier !!

Carton plein pour le beau bb 7/7!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
t'inquiètes on en a dejà parlé, mais la saison ne sera pas la bonne zerzer
rtz


Arfffff j'aurais au moins la satisfaction de le voir en vrai et.... de redescendre chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécilia est ce que tu peux mettre une ou 2 photos de Alwen en direct sur le forum, car avec ton lien ça marche pas !! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'elle évolue bien ! et elle ressemble trop à son papounet, c'est hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de Tchuky à la fin de l'été.
Il a pris une bonne douche (pas du luxe) et une petite séance de longe pour reprendre le souffle avant Top Hill Ranch







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaaa mon chouchou!!!!

Il est juste magnifiquement trop beau ce bébé là...

Je vais le mitrailler quand il va être au THR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd merci... ça pour être gros lol maintenant on compte sur Nick pour faire du muscle par dessus tout ça et ça va être une bommmmmmmbe fjjhjhgj (n'en deplaise à certains)

Et regardez la "petite" merveille









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop belle Alwen tre
le croisement est vraiment très réussi, et qu'est ce qu'elle a pris du père Tchuk' ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est gentil
Il a eu de la visite ce week end, et la personne a mis une option sur le poulain Kika/Tchuky dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...