Cécilia02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tchuky est trés élégant,j'aime beaucoup,et sa fille est trés réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très beau ton loulou! Il a l'air bien balaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci les filles Anne, oui, c'est un morceau, le bébé, il fait 1.56m, il a encore les fesses en l'air , ça promet. Mais c'est aussi une montagne de douceur et de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tchucky, vraiment, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'adore la petite croisée trotteur ! J'aime beaucoup ce que ça donne ce croisement. Deux races que j'aime réunies dans un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci bcp pour lui, pour eux, pour mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Comme j'ai hâte de le voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bientôt Aline bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis toujours aussi fan de ce bonhomme. Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'espère qu'on se vera chez Marie dimanche, j'aimerai voir avec toi pour une saillie au printemps pour Truss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pas de souci Eugénie, je serai ravie de te revoir et de discuter avec toi à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le carnet de fiancées 2012 commence à se remplir Cheyenne, OI pie noire, 1.60m 600kg, un sacré gabarit!!et la jolie Truss d'Eugenie, IC PB, pie baie, 1.53m et bon gabarit aussi dans 2 jours, le beau gosse va partir au boulot!! ça va lui faire bizarre lol photos sympas en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui j'ai déjà hate de voir la merveille qu'ils vont faire !!! Je croise déjà les doigts pour que ce soit une fille pour que je la garde (quand il ou elle naitra mes doigts seront soudés !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bientôt je le vois enfin en chair en os et en poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Une petite photos de la future maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ayé, le beau a été livré au top hill ranch!!! il est parti hier am et a dormi très sagement dans le camion cette nuit (première pour lui).La vraie vie va commencer maintenant lolphotos à suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Encore plus amoureuse qu'avant de ce très beau cheval, l'idée de le garder chez moi m'a travaillé toute la nuit...Dis Cécilia, tu veux pas le laisser en vacances chez tata Aline après THR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ben tata Aline elle a qu'à venir passer de vraies vacances dans le sud sinon j'ai eu des nouvelles du grosil a passé la matinée couché au box (ça ça ne m'étonnes pas du tout) et l'am au paddock à côté des hongres sans broncher (ça m'étonnes pas non plus)Aline, peux tu mettre les jolies photos que tu as faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai malheureusement peu d'autres photos que celles mises sur FB, promis si Nico est d'accord je remonte cette semaine pour le voir et le photographier et aussi le papouiller mais bon, ça faut pas le dire Je vous remets celle ci que je trouve pas trop mal.... mais elle est encore loin de montrer à quel point il est beau:Sinon, pour les vacances bah écoute... faut pas me le dire 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Merci Aline, je demanderais à Nick son programme et je te diraiet pour les vacances c'est pas des cracks au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oh oui oh oui reviens Aline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est gentil... Vu l'accueil en plus, j'ai super hâte de revenir!Je suis vraiment désolée de ne pas avoir mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'aime beaucoup l'attitude qu'il a sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 toujours une très belle attitude le beau Tchuky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voilà, j'ai ramené le gros après 6 semaines passées au Top Hill Ranch auprès de Nick DoucetQue dire un rêve eveillé!!!Le Tchouk comme il l'a surnommé a été fidèle à lui meme, sage, appliqué et très attachant, il a suscité bcp de questions auprès des westerners lol et il les a conquismon dadou travaille au botte à botte avec des étalons, des hongres et des jus en chaleurs sans moufter, il est concentré, à l'écoute, il sait tourner sur un anterieur et amorce les spins!!!! A l'exterieur c'est une tuerie, devant, derrière au milieu, loin, prêt, rien ne le perturbe!!si ces 3 jours là bas auraient pu se transformer en mois...J'ai encore tant de choses à apprendreNick est un homme extraordinaire!! un grand homme de cheval, humble et passionné, d'une patience incroyable, et d'une pédagogie épatanteje suis ravie de l'avoir cotoyé et compte bien y retourner!!photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super tout ça !!j'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Hâte de voir ça, vraiment super contente que tu sois contente du travaille de Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Moi aussi veut voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 toujours pas de photos!!!elles sont où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Photos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Déjà rentré! Purée ça passe vite!! Superbe travail et hâte de voir les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Avec NickAvec moi et Nick sur BlueAnthonin et son superbe étalonI'm a poor lonesome cow girlpour la séance de dimanche, c'est Valy qui a fait les photos, on attend (en plus y'a une surprise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Super!!!!Toujours aussi classe le Tchuk'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Franchement coup de coeur j'adore!! En plus très jolie selle Buckaroo pour Nick lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 super, vous faites vraiment un beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Alors, heureuse ? J'étais sûre que tu ne le regretterais pas Contente de voir que tout s'est bien passé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Isarma a écrit:Alors, heureuse ? J'étais sûre que tu ne le regretterais pas Contente de voir que tout s'est bien passé !!Tu ne peux pas savoir à quel point!! Encore un gros merci à Aline qui nous a offert le gîte et le couvert si adorablement, merci de m'avoir conseillé cet endroit magique VITTTEEE donnes moi une raison d'y retourner [mode addict on]Ravie d'avoir aussi vu Mimi et Valy qui ont assisté à la séance de travail du dimanche matin3 jours de pur bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 T'inquiètes, tu auras vite une raison d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 superbe!!! j'attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 extra (il a un site le monsieur Nick?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 http://www.top-hill-ranch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ahh c'est bien ce qu'il me semblait, c'est lui qui avait déjà débourré Nomade ?!!! Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 SUPER !! on veut voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites