Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Tchuky de Bohême(06) offspring p52

Messages recommandés

Merci les filles

Anne, oui, c'est un morceau, le bébé, il fait 1.56m, il a encore les fesses en l'air , ça promet. Mais c'est aussi une montagne de douceur et de câlins drffe

J'adore la petite croisée trotteur ! J'aime beaucoup ce que ça donne ce croisement. Deux races que j'aime réunies dans un cheval...

j'espère qu'on se vera chez Marie dimanche, j'aimerai voir avec toi pour une saillie au printemps pour Truss!

Le carnet de fiancées 2012 commence à se remplir dedede
Cheyenne, OI pie noire, 1.60m 600kg, un sacré gabarit!!
et la jolie Truss d'Eugenie, IC PB, pie baie, 1.53m et bon gabarit aussi drffe

dans 2 jours, le beau gosse va partir au boulot!! ça va lui faire bizarre lol photos sympas en perspective

oui j'ai déjà hate de voir la merveille qu'ils vont faire !!! Je croise déjà les doigts pour que ce soit une fille pour que je la garde (quand il ou elle naitra mes doigts seront soudés !!!fjjhjhgj)

ayé, le beau a été livré au top hill ranch!!! il est parti hier am et a dormi très sagement dans le camion cette nuit (première pour lui).
La vraie vie va commencer maintenant lol
photos à suivre.....

Encore plus amoureuse qu'avant de ce très beau cheval, l'idée de le garder chez moi m'a travaillé toute la nuit...
Dis Cécilia, tu veux pas le laisser en vacances chez tata Aline après THR? erre

dsddbiz
ben tata Aline elle a qu'à venir passer de vraies vacances dans le sud erre

sinon j'ai eu des nouvelles du gros
il a passé la matinée couché au box (ça ça ne m'étonnes pas du tout) et l'am au paddock à côté des hongres sans broncher (ça m'étonnes pas non plus)
Aline, peux tu mettre les jolies photos que tu as faites?

J'ai malheureusement peu d'autres photos que celles mises sur FB, promis si Nico est d'accord je remonte cette semaine pour le voir et le photographier et aussi le papouiller mais bon, ça faut pas le dire drffe

Je vous remets celle ci que je trouve pas trop mal.... mais elle est encore loin de montrer à quel point il est beau:

Sinon, pour les vacances bah écoute... faut pas me le dire 2 fois erre

Merci Aline, je demanderais à Nick son programme et je te dirai

et pour les vacances c'est pas des cracks drffe au contraire

dsdd C'est gentil... Vu l'accueil en plus, j'ai super hâte de revenir!

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir mieux zerzer

voilà, j'ai ramené le gros après 6 semaines passées au Top Hill Ranch auprès de Nick Doucet

Que dire un rêve eveillé!!!

Le Tchouk comme il l'a surnommé a été fidèle à lui meme, sage, appliqué et très attachant, il a suscité bcp de questions auprès des westerners lol et il les a conquis

mon dadou travaille au botte à botte avec des étalons, des hongres et des jus en chaleurs sans moufter, il est concentré, à l'écoute, il sait tourner sur un anterieur et amorce les spins!!!! A l'exterieur c'est une tuerie, devant, derrière au milieu, loin, prêt, rien ne le perturbe!!
si ces 3 jours là bas auraient pu se transformer en mois...J'ai encore tant de choses à apprendre

Nick est un homme extraordinaire!! un grand homme de cheval, humble et passionné, d'une patience incroyable, et d'une pédagogie épatante

je suis ravie de l'avoir cotoyé et compte bien y retourner!!

photos à suivre...

Déjà rentré! Purée ça passe vite!! Superbe travail et hâte de voir les photos!!!!

Avec Nick

Avec moi et Nick sur Blue

Anthonin et son superbe étalon

I'm a poor lonesome cow girl

pour la séance de dimanche, c'est Valy qui a fait les photos, on attend edez (en plus y'a une surprise drffe)

Franchement coup de coeur j'adore!! En plus très jolie selle Buckaroo pour Nick lol!

Alors, heureuse ? erre
J'étais sûre que tu ne le regretterais pas edez Contente de voir que tout s'est bien passé !!

Isarma a écrit:
Alors, heureuse ? erre
J'étais sûre que tu ne le regretterais pas edez Contente de voir que tout s'est bien passé !!

Tu ne peux pas savoir à quel point!! erreerrefjjhjhgj

Encore un gros merci à Aline qui nous a offert le gîte et le couvert si adorablement, merci de m'avoir conseillé cet endroit magique biz

VITTTEEE donnes moi une raison d'y retourner [mode addict on]

Ravie d'avoir aussi vu Mimi et Valy qui ont assisté à la séance de travail du dimanche matin

3 jours de pur bonheur quoi tre

Ahh c'est bien ce qu'il me semblait, c'est lui qui avait déjà débourré Nomade ?!!! Non ?

• Créer...