Cécilia02 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Merci bcp à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonne fêtes de fin d'année à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 une tite photo de Missouri, la dernière pleine de Tchuky, poulain prévu pour fin mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ohhhhhhhhhh magnifique missouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tchuky est ouvert à la saison de monte 2012 à partir du 01/03 jusqu'au 30/06son carnet est commandéProduit en IC A (avec jument IC) ou IC part bred (avec jument autre race) ou OC suivant le choix du proprio1.56mPie tobiano baipar Mc Brynmore et Robyn (visible à la maison)Mis en western, il est extra sous la selle, bcp de présence et de charisme10 cartes commandées4 reservées 1 en attenteSes premiers produits 2012 sont attendus debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très belle photo pleine de tendresse Meilleur vœux 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MErci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 une jolie fjord PP viendra rencontrer Tchuky au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 génial!!!! ce croisement est tout simplement tip top (à mes yeux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 février 2012 Petit avant gout de notre stage d'equitation western, le week end dernier à VentabrenDu pur bonheur...j'attends le reste des photossinon, les 2 autres mini Tchuky commencent à s'annoncer doucement; Daisy et Kimy ont demarré gentiment leurs mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 février 2012 hâte de voir la suite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il est vraiment waow celui-là!!!Il va saillir en pur aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci Il attend déjà un poulain pour le 7 mars en pur avec Kimy je lui remettrai certainement puisque le bb est dejà reservéTruss d'Eugénie devait venir aussi, mais il y aura un contre temps pour cette année donc peut etre 2013; il y a Malune (GC) aussi pour 2013 et Uisnich!!Maintenant, il y a peu d'IC ou GC qui appartiennent à des particuliers dans notre région et Alex, Mag, Christelle et Marie Claire ont leurs propres étalonsdonc on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 21 février 2012 oh yessssssssssss vivement de voir le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 février 2012 Impatiente de voir le reste des photos de ce superbe poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 février 2012 quoi, c'est tout!!!il est ou le reste veux en voir plus moi non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 février 2012 j'adore ça pète carrément bien tchuck en mode western waouhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il est trop joli tchuky l'americain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2012 allez d'autres !! t'as quand même pas que ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouais !!! des autres photoooooos !!!!! alllééééé !! boudiouu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 février 2012 et voilà!!! enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2012 Dis donc quelle concentration sur les photos c'est cool, ça te fais de chouettes souvenirs avec ton gros, et ça ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 février 2012 benq uand t'es dans les vaches faut être concentré sinon ça peut faire mal lol; pis y'à le chef qui hurle les directives loloui j'espère que ce n'est que le début d'une belle et longue aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il a fière allure ton poilu,j'adore merci pour les photos çà me plairait vachement aussi de tenter l'aventure avec Volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ah oui dis donc, quelle concentration! Tu fais très "femme de caractère" qui s'affirme Moi je dis ouahhhh et un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci Cécilia pour tes photos waouhhhhhhhh vous êtes tous les deux magnifiues merci pour ce partage qui est très agréable aux yeux bonne journée a tous bisouxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 février 2012 roooooooooo superbe cecilia et ton beau tchuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'adore la dernière photo ! Chapeau bas pour ce que vous faites tous les deux, effectivement une belle aventure qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 février 2012 super !!! dommage que certaines belles photos soient toutes pitites en tous cas, c'est trop cool que tu t'éclates autant avec ton gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Quelques nouvelles du gros bébéSes 3 bébés chez nous sont nés : Crowan, Cynan et Caolanon attend tjrs à l'exterieur Lilith qui a dépassé son terme de 19 joursHavane et Divine qui sont à terme au 16 mai et qui se préparentMissouri à terme le 22 mai qui est joliment ventrue aussiCoté saillie 2012Kika est présumée pleine pour le 12/03/2013on fait souffler Daisy et Kimy mais rien pour l'instantle 3 mai arrivera une jolie fjord PP de 12 ans, Malika. Ca va faire un chouette bébé ce mélange!!et coté boulot, depuis ce stage nous n'avions plus rien fait par manque de temps, de coaching, bref...Et enfin, j'ai trouvé une monitrice western qui va venir nous entrainer tous les samedi!!! première leçon cet am!! en plus elle fait travailler ses chevaux par Nick Doucet, donc j'ai total confiance!!Donc nous allons pouvoir avancer et nous perfectionner; quel plaisir!!et donc fin mai, il sera présent à Cheval d'Azur aux cotés de sa mère pour représenter les irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 vous avez de la Gueule tous les 2 ! C'est clair que Nicolas Doucet, c'est une sacré pointure !tu faisais quoi sur les photos ? Ranch sorting ? team penning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci oui Nick c'est .... indescriptible lolc'était du ranch sorting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 le ranch sorting c'est super !on va bientôt organiser un stage de ranch sorting aux écuries où je monte (avec Eric Flachaire, je sais pas si tu connais)j'espère avoir mon IC d'ici là et lui montrer combien on peut s'amuser avec ces droles de bestioles à cornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Marion, ma coach est aussi roping à fond, je compte bien m'y mettre aussi. Elle part chez Nick dans 4 jours, ils vont mettre en place un plan de travail pour Tchukyon y retournera certainement ensemble au mois d'octobre avec Turia et Tchuky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Cécilia a écrit:VMay des Bordes (lilith), DSA par Balaitous et Cybelle, alezan,1.52m, 2000. Terme le 09/04/2012Après 368jours de gestations, pas un pet de lamelle et s'etre mise en chaleurs samedi dernierLilith est en travail!!! il y a encore une heure pas de mamelle et là elle vient d'en sortir!!j'attends le sms avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui elle m'a appelé......... un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon ben raté.....Après des heures de cinéma, la miss s'est remise à manger....Le véto est finalement passé hier et elle est vide (sa proprio ne voulait pas faire d'echo, elle s'en mord les doigts aujourd'hui... Chez nous elle n'est jamais revenue en chaleurs, donc blocage du corps jaune, coulage précoce? On ne saura jamais).La demoiselle revient la semaine prochaine du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 mai 2012 pffff, quelle poisse !avoir attendu 1 année pr rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ouipar contre Havane, Missouri et Divine sont ttes les 3 en bonne préparationHavane est pleine de laitDivine a sorti les mamelles et est énormeMissouri faisait de la cire ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Missouri a pouliné hier en fin d'am seule au pré, le temps que sa proprio prépare le box pour la nuit et aille prendre une douche...Malheureusement la petite pouliche est née dans sa poche et n'a pas su la rompre (je pense que ça a été très très vite) et du coup quand le cordon s'est détaché; la poupée a bu la tasse...C'était une jolie pie noire sabino avec bcp bcp de noir (juste une flamme au posterieur qui remontait à la queue, une tache au garrot, une tache sur l'encolure)C'est pire que si c'était une des miennes, on se sent si impuissant; pourtant j'accompagne du mieux que je peux les gens qui ammènent leurs juments (j'avais convaincu son ex chez qui la ju était en pension de lui faire un box il y a 15 jours...)Après une nuit blanche de reflexion, Sandrine a décidé de ramener Missou en juin pour retenter l'aventure mais le poulinage se passera chez moi sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je pense que c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Plein de pensées à la propriétaire, ça doit être dur... Et j'espère que cette fois ça va marcher aussi pour Lilith ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Du coup Lilith ne revient pas, sa proprio est un peu deboussolée; elle ne sait plus si elle a envie d'avoir un poulain ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ah... ça se comprend... ça doit fiche un coup de blues à tout le monde... je pense bien à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j'imagine le désarroi et la tristesse à la découverte de cette petite pouliche qui n'aura pu vivre. ça fait trop mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites