SAND1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne pense pas vous avoir encore présentée ma troupe. Donc, la voilà....place aux photos. (Certaines d'entre elles datent un peu, j'en referai dès que possible) Mon Cob Normand Mon pinto Mon appaloosa Mon haflinger Ma fifille (toute cracra) Mon petit poons Et mon bel Erato qui s'en est allé ce 14 décembre 2008 Et le petit dernier, vous le connaissez ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 waw Très chouette troupe variée dis donc!! J'aime tout particulièrement ton Pinto et ton cob normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 y en a pour toute tes envies jolie troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils sont vraiment superbes !! je suis désolée pour Erato... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Waoo, tu en as beaucoup et pour tous les goûts dis-donc Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et ben que de différence...c'est chouette !! Desolé pour ton loulou J'aime bien ton poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ton cob normand est bien balaize! j'aime bien aussi le petit poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 super!!!! le cob normand est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci Oui, mon Cob en impressionne plus d'un , mais alors, c'est une vraie crème...il est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comme les autres, impressionnée par ton cob c't'encolure!!! jaime bien ton haf qui a lair davoir une sacré double croupe^^ et la tete du pinto en fait, ils ont tous lair plutot balèzes dans leur genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oui, sophie, disons qu'ils sont un peu "grassouillets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu as tous les types et toutes les couleurs! jolie panoplie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, j'aime bien la diversité. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naïade 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Magnifiques tes chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi j'aime bien le poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites