fab14 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je l'ai copié sur un autre forum car je le trouve trés intéressant et bien fait! http://www.parasitologie-equine.fr/accueil/parasitoses-et-mycoses-externes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je n'arrive pas à m'y retrouver sur le site , les noms sont compliqués Et en parlant de ça , Buffalo a attrapé des "plaques" sans poils , ce n'est pas rouge ni infecté , on voit juste la peau et dessus comme des "pellicules" blanches... je suis allée chez le véto , il m'a donné une crème a l'origine pour les fesses des bébés , c'est censé l'apaiser car il se gratte énormément . Il a dit de revenir le voir si ca ne se passait pas , ca n'a pas l'air de guérir pour le moment... Quelqu'un a t il déjà vu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
millou1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'oubliais , ca se situe toujours au niveau de l entrejambe , d'abord c'était au niveau des postérieurs et depuis peu il en a attrapé aux antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Difficile a dire sans photos, mais je dirais de la teigne....va chercher de l'imaverial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ah.....euh.....ben franchment l'emplacement me laisse un doute d'un seul coup sur ce que je viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Normalement la teigne ne gratte pas ^^ On a eu 4 teigneux a la maison, et aucun ne se grattait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jubchan a écrit:Normalement la teigne ne gratte pas ^^ On a eu 4 teigneux a la maison, et aucun ne se grattait. ca depende si la teigne s'est infecter ou pas....le jour ou j'ai achter mon poney il se grattait a mort...c'etait de la teigne surinfecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites