sophie 541 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 BONJOUR A TOUS, UNE PETITE QUESTION : JE SUIS EN CONTACTE AVEC PLUSIEURS ELEVEURS : UN MET EN PLACE POUR DES JUMENTS GESTANTES UN PROTOCOLE DE VACCINATION CONTRE LA RHINOPNEUMONIE CAR IL A PERDU 30 % DES POULAINS L'AN DERNIER (CAUSE AVORTEMENT) ET NE FAIT PAS DE SERUM A LA NAISSANCE. D'AUTRES NE FONT QUE LE SERUM... QUE DOIS JE FAIRE ??? JE SUIS UN PEU PERDUE ET JE NE VEUX PAS PERDRE MES POULAINS... MERCI POUR VOS CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Moi perso, je fais les vaccins en regles a la mere......je lui en refait un 1 mois avant la mise bas, histoire que les anti-corps passe dans le lait pour le petiot, et a la naissance je fais un serum trivalent au poulain !! Voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pour nous aussi, vaccins en ordre pour les juments et sérum le jour de la naissance. Par après, vaccin au poulain à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MERCI POUR TOUTES VOS INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour angelina pourrais tu penser a te presenter stp? et si spossible, evite les majuscules, cest assez aggressif pour l'oeil je trouve ... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites