christine20 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pouliche croisé Irish cob (and heel) et hafflinger, elle est de juillet 2008 pie noir, à très petit prix max1000€ à discuter pour photos demander par e mail à christinevanput@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Coucou Christine, et tous mes voeux, alors commeça tu vends une pouliche X, dommage qu'on ne voit pas les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oulala moi j'aimerai bien voir des photos elle doit etre bien mignonne la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui je sais elles seront la des que je vois audrey en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quelques photos de la Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore le constraste entre la derniere photo et les autres!! Elle est bien jolie, toute en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est super chouuuuu :$ rhalala ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui et pas chèr hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Au fait il a bien changé Garlan sur l'avatar hahhaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 La dernière photo, je l'aime pas du tout on dirait un poulain diforme Mais sur les autres, trop trop choupiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bèn pas diforme, il venait de naitre le pauvre petit loup (elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Quand tu regardes un poulain qui vient de naître et que tu regardes la taille du ventre de la maman... tu te demandes comment il a pu tenir "là-dedans"... On dit qu'ils ne sont pas encore dépliés... c'est tout à fait ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 En tout cas elle a tout prix de l'irish ^^ Super mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 pas de succes la tit poupou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors Christine, tu vas etre contente j'ai changé mon avatar, mon beau Garlan a refait surface. La petite vache, c'est a Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je la trouve mignonne perso je vais tenter irish x islandais si jen e trouve pas un bon étalon islandais pour ma jument .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi je la trouve très mimi ! si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites