clemss1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 magnifique cet étalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aime beaucoup ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je remonte ce post pour vous dire que celui qui veu d'un poulain de mac , doit se decider. L'année prochaine il sera certainement trop tard. Je suis pas encore certaine mai il est possible que Maclou soit castrer l'année prochaine. N'ayant pas de demande de saillie pour lui , je ne vois pas pk le laisser entier. Et puis se serai plus facil pour moi de garder Mac , Clea et Cannelle ensemble si il et castrer.POur l instants je pose le contre et le pour mai ma decision va de plus en plus pour le pour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bien triste car Maclou est superbe Heu attend car au prochain concour étalon , il va etre champion de Belgique Je te comprend ,pas de saillie ca doit etre ralant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci tine. Ben c pas le fet de ne pas avoir de saillie sa je m en fou. Mais je voudrai tellement qu il puisse vivre tranquil ac le reste de la troupe et pouvoir garder mes 3 coup de couer a la maison. Ts ensemble. Et en mm temps j'ai tres peur que cela se passe mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah oui ok Pour la castration ca irait comme pour toutes les castrations ,mais avant de parler de ca il faut vraiment réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je comprends ton point de vue, j'y réfléchit pour Hialto aussi. Mais à la différence que ton Mac est 10 000 fois meilleur que Hialto niveau conformation, il n'y a pas photos et que ton Mac a 9 ans. Courage Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 19 avril 2012 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je comprends que ça simplifierait les choses mais j'espère malgré tout que tu n'auras pas à le castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Je comprends ta décision, je me pose la même question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mais j'ai aussi peur que en le castrant , je ne m'amuse plus ac lui comme je le fait maintenant. Le fet qu'il soit entier lui donne un ptit truc sous la selle que j'adore et je voudrai pas qu'il devienne tt calme. Car je n'aime pas les chevaux calme. Et je voudrai tellement voir se que donnerai le "mariage" Maclou/Clea que ben je n'arrive pas a me decider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites