Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Maclou disponible pour les saillie (p4)

Messages recommandés

Je remonte ce post pour vous dire que celui qui veu d'un poulain de mac , doit se decider.

L'année prochaine il sera certainement trop tard.

Je suis pas encore certaine mai il est possible que Maclou soit castrer l'année prochaine. N'ayant pas de demande de saillie pour lui , je ne vois pas pk le laisser entier. Et puis se serai plus facil pour moi de garder Mac , Clea et Cannelle ensemble si il et castrer.

POur l instants je pose le contre et le pour mai ma decision va de plus en plus pour le pour .....

Bien triste car Maclou est superbe
Heu attend car au prochain concour étalon , il va etre champion de Belgique
Je te comprend ,pas de saillie ca doit etre ralant

Merci tine.

Ben c pas le fet de ne pas avoir de saillie sa je m en fou.
Mais je voudrai tellement qu il puisse vivre tranquil ac le reste de la troupe et pouvoir garder mes 3 coup de couer a la maison. Ts ensemble.

Et en mm temps j'ai tres peur que cela se passe mal.

Ah oui ok
Pour la castration ca irait comme pour toutes les castrations ,mais avant de parler de ca il faut vraiment réfléchir

Je comprends ton point de vue, j'y réfléchit pour Hialto aussi. Mais à la différence que ton Mac est 10 000 fois meilleur que Hialto niveau conformation, il n'y a pas photos et que ton Mac a 9 ans.

Courage Nat drffe

Je comprends que ça simplifierait les choses mais j'espère malgré tout que tu n'auras pas à le castrer Rolling Eyes

Je comprends ta décision, je me pose la même question....

Mais j'ai aussi peur que en le castrant , je ne m'amuse plus ac lui comme je le fait maintenant. Le fet qu'il soit entier lui donne un ptit truc sous la selle que j'adore et je voudrai pas qu'il devienne tt calme. Car je n'aime pas les chevaux calme.

Et je voudrai tellement voir se que donnerai le "mariage" Maclou/Clea que ben je n'arrive pas a me decider.

• Créer...