Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Première rencontre entre ma p'tite Môman et un Gypsy Cob !

Messages recommandés

Tout à l'heure je suis passée voir Warrick avant d'aller à le Hulpe. Faire des gros câlins à Monsieur Wawa que la pauvre Elo n'a pas pu voir depuis dimanche. zerzer

Monsieur était déjà rentré au box lorsque je suis arrivée (il mangeait comme un glouton et a à peine levé la tête quand il m'a vue, l'air de dire : "ha non, je mange d'abord !") et je l'ai sorti pour le brosser un peu et le montrer à ma p'tite Maman déjà toute frigorifiée. edez

J'arrive sur le parking avec Warrick, et ma mère sort de sa voiture, se lève en disant : "waw, il est beauuuu !" fjjhjhgj J'imaginais la tête toute fière d'Elo si elle avait été là. edez

Je vais chercher les brosses et à peine 5 secondes après j'entend un : "tu n'aurais pas une brosse pour moi" ? Je me retourne... Ben oui, c'est ma mère qui a parlé...
erererererer

Toute contente tout plein, je lui donne une brosse mais là je me suis permise d'immortaliser l'instant !

Bref, super première rencontre entre Ma p'tite Maman et un Gypsy, qu'elle a trouvé calme, beau et gentil tout plein... edez

Si vous voulez faire craquer des gens sur la race, venez voir Wawa, il vous attend ! fjjhjhgj

Laissez-moi pionceeer !

Tu veux un câlin ?

En voilà !

J'ai de beaux yeux n'est-ce-pas ?

Didine et Wawa en route pour de nouvelles aventures ! rfre

hehe super, vivement demain que je vois le monstre, il me manque...
J'adore les deux dernières photos, très joli ! drffe
Encore merci pour lui poulette !!!! biz

La prochaine fois on met ta maman dessus hein ??? lol

par contre après revision des photos j'ai l'impression qu'il maigri... je vais demander qu'ils augmentent sa bouffe zerzer

J'allais t'en parler... J'ai cru rêver en lui palpant les flancs mais j'ai aussi eu la même impression... zerzer

Pas de problème pour mettre ma p'tite Maman dessus, dès que la météo devient plus printann,ière je l'invite ! edez

C'est moi qui te remercie. drffe Si jamais tu veux les photos en grande réso, je te les envoie par mail. drffe

Citation :
Le beau Wawa que j'ai toujours pas vu zerzer

Ce p'tit problème sera vite arrangé, pas vrai Elo ? edez

Au fait, un autre truc que ma mère a dit sur Warrick quand elle a vu son cul : "ouf, quelle queue !" fjjhjhgj

hehe oui il a une queue énorme, en plus blanche sur fond noir ça ressort encore plus drffe

J'aime bien comme Warrick regarde ta mamn, l'air de dire vas y je vais pas te manger!
Vivement de la voir dessus
edez

A mon avis elle sera pas dur à motiver !

Mais elle est très frileuse donc avant le beau temps ça ne vaut pas la peine. edez

De toute façon Wawa est là pour un bout de temps. dedede

J'ai fais ma première balade seule avec Wawa aujourd'hui ! Une bonne heure en forêt, deux p'tits galops, rien de tel pour se mettre doublement de bonne humeur ! drffe

J'appréhendais un peu, après tout c'est un jeune cheval et puis on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais tout s'est super bien passé ! J'ai passé une chaussée à cheval à l'allée, puis à pied pour le retour car beaucoup trop de voiture. Le seul p'tit bond qu'il m'a fait, c'est au tout début, parce qu'un groupe d'oiseau s'est envolé d'une haie. Rolling Eyes

Sinon monsieur était très motivé, même si j'ai quand même du bien le pousser au début. edez

Encore un tout grand merci à Elo pour ta confiance ! drffe

• Créer...