SAND1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Nous profitons des jours de beau temps pour lacher Golden Jewel au pré. Tout d'abord, nez dans l'herbe Ensuite, on se défoule un peu Trop bonne cette herbe ! Trop envie aussi de faire le pitre Ah, il y a un copain qui m'appelle... Oups, ils viennent me chercher, il va falloir que je rentre. Il est très très gentil. Il faut juste son seau avec un peu de complément pour le rattacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est super mignon ton loulou. J'aime bien la photo ou il galope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Trop mignon ce gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ouah! super il promet vraiment celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est marrant la mèche noire qu'il a dans le fanon avant gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand ses fanons auront bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La dernière photo est chouette comme tout avec le soleil derrière ! Toujorus aussi mignon le bibou, et cette pitite tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Vraiment très mignon, pressée de voir ce qu'il va donner dans quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 La Calypso a écrit:c'est marrant la mèche noire qu'il a dans le fanon avant gauche ! C'est clair j'avais pas remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Banagher a écrit:Vraiment très mignon, pressée de voir ce qu'il va donner dans quelques années! Oui, j'espère qu'il sera aussi beau que son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 iles très chouette, il a de belles allures on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il semble avoir tout pris de son pere en tout cas! meme son bel isabelle bien doré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour l'isabelle "doré", j'espère, mais on verra ça cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca tache noire derriere sa patte trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh la la, il est magnifique, j'aime beaucoup sa robe ! Très classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites