Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catoche

Petits portraits...

Messages recommandés

Températures presque positives aujourd'hui, c'était le moment ou jamais de sortir les mains des manches et d'appuyer sur le p'tit bouton...

Quand il me regarde comme ça, j'ai toujours l'impression qu'il me parle....

Pour le fun :

Mon vieil ours :

Mon vieux chien :

Merci GG ! Merci aussi aux laboratoires Boiron (pour ne pas les citer...) pour le PVB drainage cutané... efficacité garantie et prouvée dedede !

rfre ouh merdum! qu'est ce qu'il est beau! wxc je veux le meme! erre

euh c'est quoi PVB drainage cutane? dsdd aide a la pousse des crins? comment que ca marche siouplait? dedede

très beaux portraits, il te parle ça se voit!!!, ton vieil ours est super joli aussi! dedede et ton "vieux chien" est pas mal aussi!

Polution on

minimelon a écrit:
euh c'est quoi PVB drainage cutane? dsdd aide a la pousse des crins? comment que ca marche siouplait? dedede
Cf rubrique santé, j'ai ouvert un post dessus et moi je commence ce soir ! Oui, ça favorise la pousse des phanères (poils, crins...) et de ce qu'on lit, ça accélère la pousse et rend les poils/crins plus beaux. Ici les ânes ont tondu les queues des équidés, j'espère donc voir une vraie différence sur la qualité de repousse car ma jument ça fait plus d'un an et sa queue n'arrive encore qu'aux jarrets.
Polution off

Beaux portraits !

Qu'est ce qu'il peut vouloir te dire? Regarde comme je suis beau !!!! edez
Tu me donnes envie de prendre mon appareil et aller faire des photos moi aussi ,il fait un soleil radieux!

Merci pour vos gentils commentaires, c'est gentil tout plein dedede !

Pour le PVB, ça marche vraiment ! Sur Roméo, la pousse de la crinière est assez spectaculaire (y'avait un trou dû à des gratouilles et aujourd'hui c'est déjà presque comblé !), sur mon vieil ours, ça l'aide aussi, en période de mue notamment !

Tu l'utilise depyuis combien de temps? Mon étalon s'est aussi arraché une grosse partie de sa crinière a cause de ma négligence mpop
Sympa de nous donner ton truc en tout cas mkmk

Alors, pour l'instant, j'ai fait deux cures : une au printemps (mue facilitée et zoli poil d'été tout brillant, en plus, pour ceux qui aurait des dadous sensible à la dermite, c'est paraît-il très efficace également) et une à l'automne. Chaque cure dure de 3 semaines à 1 mois, on peut prolonger sans problème, c'est homéopathique donc sans effet secondaire. J'ai constaté que c'était très bénéfique sur mon vieil ours (24 ans) qui avait du mal à perdre sa toison d'hiver... en 1 semaine ça allait déjà mieux !

J'aime beaucoup ton Golden ! (haaa ma vieille et éternelle passion pour la race qui revient en force edez)

Quelle masse de crins, ça donne envie ! edez

• Créer...