sophie21 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 un blog que jai envie de vous faire partager car je trouve ca genial l'histoire d'une jeune fille qui achete un shetland parce qu'elle veut surtout une relation privilegiée avec un equidé, sans forcement monter... je trouve que leur relation est vraiment geniale!!! et le shet est superbe pour ne rien gacher : http://lpawnee.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il eqt vraimen chou Franchement, avec tout ce qu'elle fait avec lui, elle n'a pas de regrets a avoir de ne pouvoir le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'adore, c'est genial, en plus il est vraiment craquant ce shetland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 géniale, ca donne envie ce genre de relation privilégiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 L'autre jour j ai vu un reportage avec une gamine e cirque, elle faisait tout ce qu'elle voulit avec son petit étalon schet, mais celui là était vraiment typé gypsy, superbe avec beaucoup de fanons!!! Ca m'a donné encore plus envie de faire du mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est simplement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 GG a écrit:géniale, ca donne envie ce genre de relation privilégiée ! cest clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites