Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis allée voir Flo et Saillant qui a été monté pour la première fois en carrière (Flo tu mettras les photos ?), puis c'est elle qui est venue à la maison voir Porter ! J'étais absente pendant presque 3 semaines, il m'a fait la tête du coup ! Avant tout je vous laisse apprécier le temps ... 10° Retour sur les barres ! Dans l'autre sens ! Il les touche pas en plus, il fait bien attention ! Changement de cavalière ! Changement de cheval pour Flo ! Baggins, étalon Quarter Horse Le lendemain Reculer ... quand il veut bien ... Et ce matin, fraichement ! Mon westerner veut que je mette la bombe pour l'extérieur comme Porter est encore jeune ! Il était en forme le gros et content de sortir Bien du mal de le garder immobile, il voulait y aller ! avec Flo pour le retour, elle est chouette cette photo ! Bandit ! Et voilà les quelques jours passés ensemble étaient vraiment super agréables, à recommencer sans problème et avec grand plaisir ! En plus, je suis trop contente, il a pris du fanon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Génial le petit reportage. Ca y est tu sort en extérieur avec lui c'est super. Bon vivement les beaux jours que l'on se fasse une ballade ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sympa le petit reportage, ça a l'air d'avoir été super sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui c'était vraiment super ! Pepette, il me tarde en effet qu'on puisse aller tous en balade dans ton coin, par ici c'est un peu réduit... Maintenant, je vais essayer de sortir au moins une fois par semaine toute seule ou avec la proprio du ranch ! Porter adore ça et une fois bien détendue, je prends vraiment du plaisir aussi ! Dommage que c'était gelé ce matin, sinon Porter et moi on avait bien envie de galoper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Très chouettes photos ! J'aime beaucoup celle où vous êtes de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca y est.....tu est reparti vers ton porter.......ici il fait tjrs aussi froid. a bientot Miss....ce fut un plaisir de te revoir.....En avril alors....pour le BB d'aileen et de houlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites