paddy5 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 voila je travaille le bois et crée qqs petits portes photos ou pense bêtes avec irish cob/gypsy cob ou islandais dessus... taille 36cm x 33 cm en sapin si cela vous interesse je les vends ... voici un modèle déjà l'islandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oooo c'est très joli, peut etre que tu pourrais faire des plaques de box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui jaime beaucoup aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trés joli, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci Citation :oooo c'est très joli, peut etre que tu pourrais faire des plaques de box... oui c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui, des plaques de box, j'en cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'avais commencé des plaques de boxes il y a 2 ans, jamais finies.... oups Voilà j'ai supprimé suite à ta demande Paddy, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Waaa, c'est toi qui a fait ça Sandrine? c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites