sophie21 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je mets en vente ma selle classique noire elle a une dizaine d'années est encore en bon etat peut convenir a un gypsy pas trop large d'epaules jessairai de faire de meilleures photos rapidement je la vends 80 euros avec la sangle, les etrivieres et etriers (le cheval ainsi que le reste du materiel visibles sur la photo ne sont pas a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai quelqu'un d'interressé pour toi MP stp pour plus de renseignement et photo Cuir ou Synthétique ? taille ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cuir la taille je ne la connais pas je ne sais pas si jeu peux mesurer pour retrouver a mon avis cest une 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Sophie, je suis intéressée.......tu sais bien qu'on manque de selles ici .....tu ne te rappelles pas ??? Et pour la livraison, ce n'est pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aaah cest sur que ca serait ce quil y a de plus pratique et au moins tu peux lessayer! par contre pour la livraison, moi toujours pas de voiture donc si tu peux venir chercher sur villers pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu sais bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Edwige tu la prend ? car mon copainserais intérrésé car il n'a vraiment pas beaucoup d'argent et quil lui faut une selle au plus vite. dsl si je poulue le poste mais moi aussi je vend une selle mixte pour info mais je ferais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equiwestern 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors cette selle vendu ? pa vendu ? je serai interresse si toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites