Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes, Une amie à moi et Audrey se marie le samedi 24 janvier. Elle fera le trajet de l'Eglise à la salle à cheval, et aurait donc besoin d'une selle amazone. Elle en avait une à prêter mais ça tombe à l'eau, et en cherche à nouveau une à prêter, voire louer ! Peu importe où ça se trouve en Belgique, elle est prête à faire des km, pourvu qu'elle en ait une. Veuillez me contacter par mp pour plus d'infos. (notamment ses coordonnées) Un tout grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinkerwoman 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je t'envoie un mp, j'en ai à louer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Plus d'actualité étant donné que le mariage a eu lieu samedi. Merci quand même Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la mariée a fait comment alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dapres les photos du post, elle a trouvé une selle amazone qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le post est ou sur le forum stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 /divers-et-detente-f1/journee-entre-princesses-t4249.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites