Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louve09

Mes gros sont chez moi ! HOURRA !

Messages recommandés

Mes chevaux sont enfin chez moi, c'est que du bonheur, voici des petites photos de notre aventure... nos gros arrivent au premier sifflement c'est chouette !

Ulan n'est pas là, je commence à stresser, mais au loin un petit hennissement retenti et une bouille de poil montre son nez !

Mon ti vieux...

Napaloose, trop jolie !

Etoile la belle, et bonnet rose derrière, c'est lisa qui casse la glace...

Prince, masse sombre sur l'horizon !

Alors pas de photos de l'embarquement, en tout cas, j'ai descendue mes trois gros seule sur la route verglacé, des amours, j'ai poussé quand même quelques gueulantes car Ulan ne marchait pas, Prince carburait, et Beru ne bougeait pas, alors euh, ben après une mise au point, ça a été super, c'est là que je vois des étoiles, que je me sens mal, alors je chevauche Prince pour continuer ! ouf, ça soulage !
Donc mes trois gros embarquent comme des roi ! Génial !
Ils arrivent à la maison...

Ulan a l'air inquiet hein ?

Beru descend dans le calme !

C'est au tour d'Ulan

Puis le gros Prince...

On découvre le paddock !

Ulan, ma boule de poil !

Prince, qui a d'ailleurs un petit bobo au dessus de l'oeil, fait pendant le trajet !

Mes trois gros chez moi, face à mon paysage, que du bonheur

Mes loulous étaient incroyablement calme et zen...la preuve, Beru qui fait un petit somme lui que j'ai vu couché deux fois en 10 ans...

On fait des câlins bien-sûr !

Ils découvrent la grange, Beru était très drôle, il a fait le fête à la boule de foin, je vous jure, trop marrant !

Ulan découvre avec joie la foin

Et en fin de journée, tempête de neige, petit Ulan qui reste là, adorable !

Beru, floue, mais tellement beau !

Et Prince !

Voilà, c'est que du bonheur, j'ai encore du mal à réaliser, c'est génial ! Ils sont là tout près de moi...depuis vendredi dernier, c'est le paradis ! tretretre

génial le petit reportage, ils sont bien là tout près de toi, et ont l'air d'être bien installés!

dedede

• Créer...