acelia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Coucou tout le monde, Je suis à la recherche d'un bridon de présentation Peut être que parmis vous , quelqu'un en aurais un, qui ne se sert plus... Si c'est le cas, je veux bien quelques photos avec le prix. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tu es de où? pour localiser un peu. Mici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 De Moselle, près de Sarreguemines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Petite modification, si quelqu'un aurais un simple bridon blanc, ça m'intéresserais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 http://1000sabots.net/liens.php clique sur le lien de la sellerie courtois: il font des bridons sur mesure et les bridon blancs sont leur spécialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour le lien, mais ce n'est pas vraiment dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mais y a pas de mal Sophie. J'en cherche un qui soit ce qu'il y a de plus basique, sans rien dessus, pas de chichi... Je souhaite le modifier a ma guise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bridon blanc Apollo à 37,90 euros distribué par presque toutes les selleries dont padd.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites