nanou6711 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je suis à la recherche de taf en grande partie en Alsace. je suis à la cherche une pension au parc avec abris pour 3 à 5 chevaux. localisation : secteur Marlenheim, Molsheim, Wasselonne tarif : moins 100€ par mois/équidé étudie toutes propositions. n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci j'ai déjà un point de chute mais je désire voir s'il y a d'autres possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon courage parceque c'est un secteur ou il y pas mal de chevaux et pas trop de prés donc les tarifs suivent la demande. je suis pas loin et j'ai vraiment pas de place (sinon j'aurais déjà agrandi l'élevage )mais ce serait cool que t'attérisse dans le coin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est sûr que ça va être là car c'est là que j'ai toujours vécu !! ma mère est à Crastatt maintenant. les chevaux seront ailleurs, j'aurai une réponse dimanche ou lundi soir pour la pension des chevaux par contre pour le taf se sera un peu plus tard.j'espère que ce sera positif dans les 2 cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est bon pour la pension, ça va être rustic, mais ça dépanne et puis la personne je la connais depuis toujours, je l'aide depuis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Contente pour toi, et Crastatt ç'est pas tout a fait a coté, mais je connais, j'ai un client là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites