Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

quand DAGAN rencontre USHUAÏA

Messages recommandés

On fait connaissance dans le paddock :

Puis on descend au pré :

Moche qualité après réduction... zerzer

Mam'humaine n'aime pas trop que nous soyons si agités et elle a peur que je blesse Ushuaïa en lui marchant sur les postérieurs car je ne fais pas attention. Elle nous sépare et Gypsie récupère son Ushuaïa.

Retour au calme...

elle a déjà bien grandi Ushuaia! la queue de Dagan mpop est pas top!!!! merci Chiffon et Arsène!!! fjjhjhgj ?

POur la vidéo je dois attendre Saillant qui va m'expliquer comment la réduire pour la mettre en ligne. drffe

OUi, plus de queue, plus de fanons et des trous dans la crinière !
Un vrai cheval de groupe, quoi ! mpmp

Suis hyper déçue chaque fois de la qualité de sphotos une fois réduites et avec un cadre ajouté... Elles sont pourtant très belles même sur grand écran... JE ne dois aps utiliser de bons logitiels...

En fait tu verras sur la vidéo que Dagan passait son temps à l'enquiquiner..., à la poursuivre, limite lui marcher dessus, c'est pour cela que je les ai re-séparés.

domaine de coudot a écrit:
super!!!!!!!!!!!! c'est génial !!! et là on voit bien que la miss a bien grandi elle rattrape dagan! edez
Elle a pris de la taille mais ce sont les photos qui réduisent l'écart. Dagan fait souvent en photo plus léger qu'il n'est (les plus réels sont les 3 dernières de lui, sur ton automnal) et Ushuaïa peut paraitre sur certaines plus costaud qu'elle ne l'est ! Sa dernière ets à la limite la plus parlante. drffe Mais si j'avais pu les mettre bein l'un à coté de l'autre, y'a un sacré écart de gabarit ! edez

Comme dans tout groupe, la hiérarchie va se faire... drffe

En tout cas, Ushuaïa me plaît toujours bien...

Pour la queue de Dagan... ha ! On dira celle de Chap' il y a 2 ans... il a apprécié de trop près un groupe de petits veaux.... ils lui avaient tout machouillé la queue... même résultat ! lol

Carine alias Tinker a écrit:

il a apprécié de trop près un groupe de petits veaux.... ils lui avaient tout machouillé la queue... même résultat ! lol

zee

domaine de coudot a écrit:
tu sais ce n'est pas grave il est quand meme rare qu'ils se fassent super mal! drffe
Je n'ai pas osé, je n'avais jamais eu de poulain ni d'entier avant eux, j'avais peur qu'il ne lui fasse mal... Je ne sais pas si c'est risqué un 21 mois et une pouliche...
Sinon je pense que régulièrement mise avec les mâles ça peut lui faire du bien côté socio, non ? En attendnat la castrationde Mr car après il ny aura qu'un groupe.

Ah les veaux aussi ???!! Et 2 ans après, elle ets comment sa queue ? Cra Gypsie a eu peu de pousse, ça fait plus d'un an et la queue arrive aux jarrets. J'espère que ça ira plus vite chez Dagan !!! Il va démarrer sa cure de PVB !

Ah mais ça c'est Gypsie avec presque 1 an de repousse ! Mon dagan c'est bein plus court,n t'as eu de la chance... zerzer

Vidéo en ligne basse qualité... On les voit détendre le ruban et ils l'ont fait plusieurs fois, les fous !

elle a bien pousséée la miss et c'est vrai il est plus impréssionnant en vrai ton dagan!

mais heu, y'a que moi qui ne voit pas la vidéo zut alors! je vois pas de lein rien du tout nul part! rtz

fab a écrit:
elle a bien pousséée la miss et c'est vrai il est plus impréssionnant en vrai ton dagan!
Bin oui, hein ! Sur photo parfois il fait même vraiment léger ! erer POurtant il est... plus lourd que je ne l'espérais ! dsddmpmp

Saillant donnera ses impressions quand elle viendra.

Hier Dagan s'est comporté comme.... un petit entier de 21 mois !! edez Lui qui ets toujours si calme et facile, hier il nous a fait une belle démo de caractère de petit entier mal élevé et irrespectueux !
UN avantage tout de même : une fois s'est fait remettre à sa place, je l'ai bossé un peu en main et n'a jamais été si bien : il trottait !!!! mpmp Oui, quand je prenais le trot il démarrait, d'habitude tu peux toujours courir, le gros patapouf n'a pas de moteur ! fjjhjhgj
5 minutes bien et retour de suite au paddock pour rester sur du positif.
Ces prochains jours c'est uniquement moi qui vais m'en occuper pour le remettre à sa place parce que l'homme se fait avoir sur des petites choses...

Depuis les séances ont toutes commencées par un défoulage intensif dans la carrière et il trotte !!!! Si si, il trotte !!!!! Du jamais vu ! Dommage, il se fait castrer lundi, j'espère qu'on va garder le nouveau moteur ! fjjhjhgj

• Créer...