sophie21 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vends collier de chasse unique en cuir decoré de conchos celtiques! réalisé par mbf cuirs mis 3 fois (ben oui sans selle pas evident) acheté 120euros je le revends 80 euros 70euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hooooo dommage c'est vraiment pas le moment d'acheter ca.. mais je l'adore ton collier de chasse chaque fois que je l'ai vu en photos j'en suis fan... par curiosité tu le revend pourquoi??? haaa j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ouaou je craque mais 80€ je ne sais pas jvais y réfléchir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Manu a écrit:par curiosité tu le revend pourquoi??? surtout par besoin d'argent aussi parce que je ne monte casi pas avec selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je remonte cette annonce car ce collier de chasse et de nouveau a vendre n'hezitez pas, etat neuf, cuir de qualité, design qui rend super bien sur nos gypsy a voir sur valenciennes ou bruxelles si besoin, envoi par la poste a vos frais je le baisse a 70euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites